pitinonoz Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour a tous, Je commence dans la modelisation 3D et avant de créer entierement un nouveau vehicule pour GTA il va se passer qque temps. Ce que j'aimerai tout d'abord c'est pouvoir tout simplement modifier un vehicule deja existant (c'est comme cela qu'on aprend je croi ^^), du style rajouter un aileron a l'arriere ou des prises d'air sur le toit. Bref, j'ai passer une journé entiere a lire et faire des tutos sur les differents logiciel, et mon choix est rester sur 3DS 6 (je le trouve plus facile). Puis apres cela j'ai commencer a modifier une voiture en suivant un tuto (cf Topic suivant) mais helas ca ne marche pas. Deja d'une j'ai aucune texture de la voiture dans 3ds quand je l'importe, et de 2 quand j'ai fini ma modif et que j'exporte le modele le fichier DFF est beaucoup moins important que l'original (de 250ko je passe a 100ko), et pour finir j'ai reconstruit l'archive avec ImgTool et quand j'ai lancer le jeu et que je suis allez dans mon garage voir ma voiture le jeu a planter. Ma question est en fait : quelqu'un a t-il, ou connai-t-il un bon tuto pour debuter la dedans ? D'avance merci et j'espere bientot pouvoir vous montrer mes premieres creations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitinonoz Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon, merci de votre aide :-/ Ca fait plus de 2 heures que j'essaye de comprendre le pourquoi du plantage mais je voit pas :-/ Bon, autre question, d'apres vous faut que je commence par modifier GTA VC avant de vouloir m'attaquer a GTA SA ? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu n'est pas sur un CHAT mais sur un FORUM laisse le temp aux personnes de venir, de plus on est en vacances on passe pas sa vie devant un ordi, c'est surrement pas en 2 heures que sa va vite arrivé On voit que tu est trop pressé de modifier GTA SA Donc relie bien le tuto actuelle, LIGNE par LIGNE très attentivement tu as du oubleir quelques chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés