360 modena Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut je suis nouveau et j'ai une question j'installe des voiture mais arrivé a un moment je me balade et le jeu bug quesque je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tu es sure d'avoir retiré la lecture seule de TOUT le dossier ou tu as installé GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui j'ai tout enlever et ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben réinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut je suis nouveau et j'ai une question j'installe des voiture mais arrivé a un moment je me balade et le jeu bug quesque je peux faire? installe le dmagic wheelmod comme expliqué sur cette page : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je jeu plante surement lorsque tu est censé voir apparaitre la voiture modifié, donc essaye la solution a mimiduchat, si ça marche tjrs pas, vérifies que tu n'as pas deux fichiers *dff de meme nom (idem pour les *txd) dans gta3.img (vérifie seulement ceux que tu as modifié car sinon ta pas finis) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés