Aller au contenu

Je M'adresse à Tous Les Créateurs


Messages recommandés

içi mettez tout ce que vous voudriez que les créateurs de voitures etc.. fasse pour gta san andreas.

moi j'adorerait avoir une Mazda Miata - MX5 tuning .je la kiffe depuis nsf underground.alors si vous avez des envie de voitures comme celle-ci, alors postez içi.peut-être qu'un créateurs va venir sur ce forum et nous la faire! :lol: :lol: :lol:

Modifié par 210zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non s'il vous plait pas trop de voiture déjà tunnées (genre skyline fast and furious) tout simplement parce qu'une voiture tunnée est unique, alors en voir pleins qui défile ca fait vraiment laid...

Vraiment le mieux c'est que des caisses de série. Et si les créateurs fournissent des pièces pour le transfender ca serait pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

içi mettez tout ce que vous voudriez que les créateurs de voitures etc.. fasse pour gta san andreas.

moi j'adorerait avoir une Mazda Miata - MX5 tuning .je la kiffe depuis nsf underground.alors si vous avez des envie de voitures comme celle-ci, alors postez içi.peut-être qu'un créateurs va venir sur ce forum et nous la faire! :lol:  :lol:  :lol:

 

Je modélise des voiture, met sa me fais marrer quand je lis se genre de message

Tu attend souvent que tout t'arrive dans ta souris ?

Bouge toi un peu si tu la veux tellement tu peux la faire, pour celui qui la modélise tu ne peux le forcer à faire une voiture s'il ne l'aime pas, il faut qu'il aime la voiture sinon il perdera vite l'envie de la finir

 

 

non s'il vous plait pas trop de voiture déjà tunnées (genre skyline fast and furious) tout simplement parce qu'une voiture tunnée est unique, alors en voir pleins qui défile ca fait vraiment laid...

Vraiment le mieux c'est que des caisses de série. Et si les créateurs fournissent des pièces pour le transfender ca serait pas mal aussi.

 

 

Tu peux aussi te bouger mais généralement tu as de la chance les véhicules de série sont modéliser avant de faire place aux tuné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as toute a fait raison EESA moi j'ai essayé mais j'arrive pas :unsure: :( :-/

 

 

par contre c'est quand meme une bonne idée se topic si qq'un ne sais pas quoi modeliser bein il peut venir ici ou la

 

 

voila alé a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non s'il vous plait pas trop de voiture déjà tunnées (genre skyline fast and furious) tout simplement parce qu'une voiture tunnée est unique, alors en voir pleins qui défile ca fait vraiment laid...

Vraiment le mieux c'est que des caisses de série. Et si les créateurs fournissent des pièces pour le transfender ca serait pas mal aussi.

Ca c'est quelqu'un qui a compris ce qu'était le tuning et j'apprécie. Moi, il y a une chose que j'aimerai bien c'est qu'on puisse rajouter des néons sous les caisses mais comme je sais pas faire. A moins que EESA veuille m'apprendre ou quelqu'un d'autre lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a juste un probleme : c'est qu'avec les voitures qu'on a pour le moment, on ne peut pas tuner les voitures sinon ça plante ( je veux dire pour changer des pièces ou en rajouter, comme les bdc, les pc ou les spoilers au WAA... )

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a juste un probleme : c'est qu'avec les voitures qu'on a pour le moment, on ne peut pas tuner les voitures sinon ça plante ( je veux dire pour changer des pièces ou en rajouter, comme les bdc, les pc ou les spoilers au WAA... )

 

certaines marchent quand meme !!! (par exemple l'audi S3, on peut lui mettre des prises d'air toit et capot et des ailerons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que vous préférez les voitures d'origine mais pourquoi pas une voitures tuné comme dans need for speed underground 2, vous avez vu comment elle déchirais toutes alors pourquoi pas ? je ne suis pas modeleur alors je ne peux pas faire de véhicules sinon je l'aurait faite la mazda miata mx5.et dans ce topic il faudrait mettre les céhicules qu'on aime vraiment quoi!

Modifié par 210zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Moi, il y a une chose que j'aimerai bien c'est qu'on puisse rajouter des néons sous les caisses mais comme je sais pas faire. A moins que EESA veuille m'apprendre ou quelqu'un d'autre lol !

c pas sorcier, as-tu éjà télécharger un mod Néon pour Vice City, il faut juste que tu trouve le bon fichier texture (celui de l'ombre en dessous des caisses) que tu le modifie (couleur que tu veux), mais il faut un autre fichier :"alpha" je crois à modifier (cherche sur google pour le mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fais d accord avec toi, mais celle si, elle est pas dans mon garage...

 

ah c'est pour ca :) le probleme c'est que les créteurs vont pas faire toutes les voitures de monsieur tout le monde...

 

alors soit tu peux attendre longtemps qu'un créteur veuille bien, soit tu t'y met.... j'ai commencé une A8, mais ca m'enerve parce que les plans (blueprints) sont pas au meme niveau, alors il me faut de l'aide, parce que là j'ai peur de mal le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prob de Bp pas aux même niveau tout le monde fais avec ou alors je suis le seul con à faire avec ^^

 

Pour les néon c'est hyper simple, il suffit de trouver l'ombre de la voiture et mettre de la couleur

J'ai été un des 1er à l'avoir fais sur GTA VC

 

Sinon j'ai déja beaucoup trop donner de mon temp à aider ou à apprendre à des personnes, je le referai plus, je peux juste aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas compliqué de tunné sa voiture.

Une chose que tout le monde peux faire, c'est de créer son propre vynil.

Il suffit de créer un jester4.txd par exemple et de le mettre dans le gta3.img pour avoir un 4ème vynil de disponible au Wheel Arch Angel ;)

oui mais après, il faut changer le carmods.dat, et le french.gxt .... ( ou autre langue... )

edit : faudrait aussi avoir une version qui marche de txd workshop ( ou quelquonque autre ) moi ça marche pas...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pour ca  :) le probleme c'est que les créteurs vont pas faire toutes les voitures de monsieur tout le monde...

 

alors soit tu peux attendre longtemps qu'un créteur veuille bien, soit tu t'y met.... j'ai commencé une A8, mais ca m'enerve parce que les plans (blueprints) sont pas au meme niveau, alors il me faut de l'aide, parce que là j'ai peur de mal le faire...

 

la a8 à déjà été faite dans vice city et elle est magnifique.

donc au lieu de te casser la tête recupere la et remode là pour san andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la a8 à déjà été faite dans vice city et elle est magnifique.

donc au lieu de te casser la tête recupere la et remode là pour san andreas

 

en fait pour etre le boss ici faut débourser 37$ mdr !!! :D apres je te refait toutes les caisses avec mon nom dessus en plus !!!

 

(au passage j'ai arreté ma A8, parce que si je la termine je fini dans une impasse...)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après, il faut changer le carmods.dat, et le french.gxt .... ( ou autre langue... )

edit : faudrait aussi avoir une version qui marche de txd workshop ( ou quelquonque autre ) moi ça marche pas...

Et non c'est faux . . .

Essaie avant de dire :rolleyes:

 

Sert toi de google car TXD Workshop 3.5 est sorti et il est stable . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En caisses, les gouts des gens sont trés comains ! Ceci dit : La majorité du people trouvent qu'une Lamborghini Gallardo est belle, il en est de même pour la Mercedes-Benz CLS, BMW M6, VolksWagen Tourag ... Les designeurs de caisses, étant des humains, ont preske les mêmes gouts, donc le probleme ne se situe pa au nivo de kel modele bosser dessus ! mais fodrai plutot penser a designer divers engins, un nouveau quad (les nouveaux modeles Yamaha sont super Booooooooooo !), des bus, les vans de sécurité, les vans télé !!

Personellement, mon but pour San Andreas c'est de remplacer tt les vehicules d origine par d autres, le jeu se retrouve alors extreement original, surtout kan on a modifié meme la ville (j aimerai inserer d trucs realistes dans mon jeu ! kom remplacer vinewood par hollywood, sinon il est deja possible de trouver des mc do et pizza hut pour son san andreas ! sans oublier les nombreuses PUB!! et affiches ...)

Sinon les caisses tunables, vous pouvez en trouvez une ou deux sur des sites allemands, pollonais ou russes... comme une audi S3, mais modifiable seulement dans le transfender !! mais ca devient cool si on a téléchargé de nouvelles jantes pour le jeu, du coup kan tu choisi t roues, c bcp plu boooo !

N.B: Va y avoir un Real Life Mod qui modifie la majorité des véhicules du jeu, des batiments, et plin de trucs ... ca parait bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement vis-à-vis des nouvelles jantes, elles marchent pas chez moi... pourquoi ?

Moi aussi c'est étrange. Pourtant j'ai regarder le nouveau TXD de remplacement et il contient bien de nouvelle textures.

A croire que le wheels.txd du dossier Generic n'était pas le reponsable de l'aspect des jantes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour etre le boss ici faut débourser 37$ mdr !!! :D apres je te refait toutes les caisses avec mon nom dessus en plus !!!

 

(au passage j'ai arreté ma A8, parce que si je la termine je fini dans une impasse...)

 

pk dans une impasse?

 

moi j'aime pas trop le style fast & furious, les caisse tuner à la mort je trouve ca un peu bidon...

ou alors il faut ke ce sois propre et sobre . je prefere des bonne caisses d origine

et apres par la suite une option pour les tuners.

ex: genre pour un a8 d origine, apres on rajoute bas de caisses spoyler etc...

on lui met un kit genre sport S8 et la ca pourrai etre vraiment interressent.

 

 

 

s8 ca c tres jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...