ReVo250 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour j'ai un problème avec les dealers(ceux qui restent imobiles et qui vous proposent du tosma).J'en suis toujour à los santos à og lock. Mais je n'en trouve aucun depuis le début du jeu à part dans la mission avec ryder(Cleaning the hood) ou il faut en tabasser un mais cest tt Si qq1 pourrais m'expliquer svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est normal, on en trouve pas souvent et comme ils donnent pas mal de fric quand on les bute, c'est pour ca. Puis bien sur, tu peux les trouver en dehors des missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu es sur c'est pas comme sur ps2? donc en trouve plus facilement sur ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bizarre, moi j'en trouve a groove street assé souvent. Peut etre parce que tu n'as pas encore assé avancé dans le jeu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je m'amusais a faire le tour de Grove Street et tt les 30 secondes j'en voyais un et je pense aussi que c'est parce que ta pas assez avancé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui, groove est peuplé de dealers de merde a peu près au meme moment que y'a des guerres des gangs je crois, faut bie bien avancer hein, c'est quand CJ revient a LS après avoir terminé LV... donc bon tu peux attendre, mais c'est vrai que c'est marrant, moi dès que j'en vois hein, je le bute a chaque fois d'une manière différente... lol et on ramasse pamal de fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui, groove est peuplé de dealers de merde a peu près au meme moment que y'a des guerres des gangs je crois, faut bie bien avancer hein, c'est quand CJ revient a LS après avoir terminé LV... non non il y en a largement avant. avant d'allé a san fierro il y en avais. je m'en rapelle car au début du jeu (pas tt au début) vue que j'avais pas beaucoup de tune, je les buté et j'avais au moin 2000$ voir 3000$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés