ReVo250 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 SALUT voila j'ai changé le sang de san andreas moi je le prefere comme ca : -screen1 -screen2 vous en pensez quoi... c'est mieux où pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai approuver ton topic mais tu peux me dire ou est le changement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 "C'était mieux avant" comme on pourrait dire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 dsl, mais je ne voit pas trop le changement , mais sa peut etre un très bon mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés