Aller au contenu

Problème Multiple, Need Help


Jesus Da Pimp

Messages recommandés

slt a tout ceux qui auront l'courage de lire mon post!

 

Donc mon premier problème est que je ne peux pas remplacer les fichiers .dff et .txd pour avoir de nouvo véhicule: quand je supprime l'original pour ensuite le remplacer, ou pour n'importe quel modif. une erreur s'affiche, genre: I/O error 32, un truc comm sa. même si la lecture seul est enlevée. Alor je ne peux pas modifier de véhicules! jaimerai tant rouler en H2... :-/

 

sinon mon 2ème pb, c'est que sur les terrain, il ya pa d'ballon d'basket, alor jpeux même pas m'faire quelque tire... et sur tout les terrains c'est pareil! je suis trop dégouté.

 

Aidez moi s'il vous plait!!!

 

merci a celui/celle qui m'apportera la solution.

Modifié par Jesus Da Pimp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le ballon de basket tu a du sauvegarder dans la barak de madd dogg!

si c'est le cas c'est un bug du jeu, il n'y plus aucun ballon de basket dans le jeu!

si tu ev les voir réapparaitre et que tu as fini le jeu, tu peux prendre les sauvegarde de macreators et la il y aura de nouveau les ballons! ;)

 

et pour le remplacement de véhicule tu ouvre bien avec img tool 2.0?

 

(on ne sait jamais) ,sinon je sais pas

 

@+ en épérant t'avoir aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le ballon de basket tu a du sauvegarder dans la barak de madd dogg!

si c'est le cas c'est un bug du jeu, il n'y plus aucun ballon de basket dans le jeu!

si tu ev les voir réapparaitre et que tu as fini le jeu, tu peux prendre les sauvegarde de macreators et la il y aura de nouveau les ballons! ;)

 

et pour le remplacement de véhicule tu ouvre bien avec img tool 2.0?

 

(on ne sait jamais) ,sinon je sais pas

 

@+ en épérant t'avoir aider un peu

 

 

ah bon!, moi jai sauvegardé dans la mansion de Madd dogg, et jai encore des ballons, bien que ca ne serve absolument a rien de jouer au basket.

 

pendant que j'y pense, je sais que cset un peu HS mais, est-ce que quelqu'un a vu les icones pour jouer a 2 sur la version pc ?

 

si oui, où svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, jai bien enlevé la lecture seul sinon, jl'aurais pas écris...

Et j'ouvre bien avec le nouveau IMG TOOL2.0 j'ai même téléchargé lé 2 version, original é traduite pour voir si sa vené pas du logiciel. Et pour les ballon, sa fait ch*er! pke j'ai pas envie de prendre une autre savegame... Et pour les véhicules sa m'fait vraiment très ch*er, jvoudrai trop une solution là...

 

SVP!!!!!!!!!!! aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...