aXis_ Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 :fff: Qui pourra faire mieux ??? http://img313.imageshack.us/img313/3548/creno0sy.jpg :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 :fff: Qui pourra faire mieux ??? http://img313.imageshack.us/img313/3548/creno0sy.jpg :frim: <{POST_SNAPBACK}> cest bizarre mais le montage est flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 cest bizarre mais le montage est flagrant... <{POST_SNAPBACK}> clair, le 0 avant le 1 dans le temps est plus bas que les autre chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 cest bizarre mais le montage est flagrant... <{POST_SNAPBACK}> Ouai bon oki 2 minutes sous paint. J'ai retesté et franchement, c'est la galere, j'arrive pas a faire moin que 15 secondes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Alors la nan !!! j'ai une témoin lol je comprend mieux maintenant pourquoi t'y arrive si bien Je vous monterais pas mes scores, c'est monstrueux .... je suis sur que je vous bas au nombre de chocs (j'en ai plus d'une vingtaine ), j'essaierais un coup où je suis moins stressé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Rolala... J'ai mis au moins 10 sec à comprendre le but... 10 sec à comprendre comment tourner et avancer/reculer... 5 sec à comprendre que les roues restent braquées après un tournant... Plus 40 sec pour réussir... J'suis long à la détente... :lolol: Sinon après deux essai j'ai fait 21 sec et quelques Sympa, mais très saoulant Modifié le 24 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés