cubain X Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon voila mon probleme : -j ai été chercher sur des sites la fiches de chaque meufs avec l endroit ou elle aime bien aller (par ex si il est mis dans un restos je vais au restos avec elle) sur 15 rendez vous : tous foirer - quand j y vais avec le bouquet de fleurs elle le prend jamais je dois appuyer sur quelle touche??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 slt Normalement il te disent d'appuyer sur une touche en haut à gauche pour l'embrasser aussi je crois que c'set la touche action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 slt Normalement il te disent d'appuyer sur une touche en haut à gauche pour l'embrasser aussi je crois que c'set la touche action <{POST_SNAPBACK}> ok merci mais tu sais pas comment sa se fait par exemple avec barbara on dit k elle aime bien aller au resto j y v et tout mais elle aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah ca c'est que ta source de soluce est fausse ou t'a pas assez de sex appeal et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je sais pas si le sex appeal y joue mais tt dépend des meuf, des fois faut etre gros maigre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça dépend du resto aussi, par exemple Denise aime les fastfoods alors que Millie préfère les restos grande classe et si tu inverses les deux, elles s'emmerdent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Quand tu te promènes et elles te demandent d'aller à un resto ou un bar, si y'a marquer qu'elle apprécie le coin, c'est tout bon! Généralement, ce n'est pas très loin de chez elles. Sauf pour la meuf flic (me rappelle pu de son prénom), un moment elle demande d'aller danser avec elle en boite, là c'est particulièrement galère, il faut faire une assez longue route pour arriver à la boite de nuit la + proche. Sinon certaines comme Michelle ou la meuf flic aiment soit les gros ou les maigres. Helena quant à elle ne supporte pas les muscles. Mais le système de drague est toujours le même. Le seul problème c'est que c'est long pour qu'elle tombe 100% amoureuse de toi. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés