Aller au contenu

Probèmes Avec Sauvegardes De Mimiduchat


Cochonou

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Voilà, j'ai télécharger le pack de sauvegarde de MIMIduCHAT qui m'a bien aidé pour une mission ou je bloquais :rolleyes:

 

Le problème, est que depuis cette mission, j'ai continué le jeu et ai terminé le scénario. Mais en me rendant à San Fierro au garage de CJ je me rend compte que le salle d'expo en face du garage ne m'appartient plus et ne me rapporte plus d'argent :ouin:

 

Vu que ce batîment est acheté au cours des missions du garage je ne peux plus le racheter :ouin:

 

Que puis je faire ?

 

Merci de vos réponses

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Voilà, j'ai télécharger le pack de sauvegarde de MIMIduCHAT qui m'a bien aidé pour une mission ou je bloquais :rolleyes:

 

Le problème, est que depuis cette mission, j'ai continué le jeu et ai terminé le scénario. Mais en me rendant à San Fierro au garage de CJ je me rend compte que le salle d'expo en face du garage ne m'appartient plus et ne me rapporte plus d'argent :ouin:

 

Vu que ce batîment est acheté au cours des missions du garage je ne peux plus le racheter :ouin:

 

Que puis je faire ?

 

Merci de vos réponses

 

A+

 

j'ai aussi vu ce problème avec le grage mais il faut que tu fasse les missions de l'auto école de caisse!!

mimiduchat na pas fait cet partie de l'histoire!

remporte au moin une médaille dans chak permis et après t'aura des coup de téléphone et tu pourra acheter le garege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ils ce sont pas tués eux même lol

 

c'est qand tu balance les "émeteurs blancs" sur le sol ("émeteurs" facon de parler)

 

lol bah je sais pas, mais c'est en tout cas pas moi qui leur est tiré dessus, mais je me rapelle qu'il volé assé bas donc peut etre qu'il se sont pris les gros rochets.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...