lulup Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 j'ai entendu parler d'un boeing dans gta3 que l'on pourrais piloter ! est-ce vrai ? si oui comment y acceder ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 la pour l'helicopter et cherche sur leur forum !! http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 La seukle chose qu'on peut pilloter est le DoDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 la pour l'helicopter et cherche sur leur forum !! C'est sur PS2. Pas sur PC, personne n'a trouvé ou c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 oui mais dans un message il on parle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 J'ai 1 ami ki a GTA III sur ps2 et il peut piloter 1 hélico et un autre avion ke le dodo (soit-disant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 oui mais dans un message il on parle!! Quel message ? Je vient de tout refaire je n'ai jamais eu un tel message. J'ai 1 ami ki a GTA III sur ps2 et il peut piloter 1 hélico et un autre avion ke le dodo (soit-disant). Si tu regardes le lien plus haut, tu veras qu'ils ont des images et visiblement c'est photo de télé (donc sur PS2) scanner. Dessus ils volent avec l'hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés