davzell Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila des fois les voitures que je telecharge n'ont pas de screen de la voiture dans l'archive et donc j'aimerais savoir si il existait une logiciel qui me permettais de voir a quoi ressemble la voiture sans a avoir a la mettre dans le jeu Sinon quel est le logiciel qui permet de faire apparaitre n'importe quel voiture dans son garage. MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila des fois les voitures que je telecharge n'ont pas de screen de la voiture dans l'archive et donc j'aimerais savoir si il existait une logiciel qui me permettais de voir a quoi ressemble la voiture sans a avoir a la mettre dans le jeuZ modeler avec le filtre dff Sinon quel est le logiciel qui permet de faire apparaitre n'importe quel voiture dans son garage. je sais pas si sa existe sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si je l'ais retrouver c'est gta garage editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMessiah Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 si je l'ais retrouver c'est gta garage editor <{POST_SNAPBACK}> GTA Garage Editor c'est pas que pour San Andreas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 GTA Garage Editor c'est pas que pour San Andreas ?? <{POST_SNAPBACK}> sa existe aussi pour Gta Vc Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMessiah Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 sa existe aussi pour Gta Vc Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je le trouve pas dans les téléchargements de VC, ya GTA3 et SA mais pas dans VC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Je l'ai pourtant téléchargé sur ce site à l'époque. EDIT : Après vérification, je l'ai pas trouvé sur macreator donc je sais pas. désolé. ++ Modifié le 13 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 sur google tu va le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés