sleid Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon moi jai rien compris lol pour instaler les caisses vous pouvez m'aider heu yaurai pas un log pour faire tout autommatiquement ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pour installer les voitures je crois qu'il faut i-ripper ou e-ripper je sais plus le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 il te faut img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 avec imgtool et un bloc note tu peux tout faire Lis bien les fichiers .txt qui sont dans les archives et suit pas a pas les instructions Si tu bloques quelque part dis le nous et ca devrai s arranger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés