Aller au contenu

Le Jeu Plante N Importe Quand Maintenant ...


panik

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai un petit probleme

Avant je pouvais passer des heures a jour sans que ca rame (et pourtant vous allez voir ma configuration je comprend pas pourquoi lol ) et maintenant depuis que j ai modifié 2 voitures ba ca peut planter n importe quand dans le jeu

Pourtant je sais que je me suis pas trompé dans l installation des voitures et de toute facon ca plante pas quand je les vois mais vraiment n importe quand ( quand je sors d une voiture ,quand je marche ... )

 

Alors voila si quelqu un savait d ou ca pouvait venir ca serait super

 

Voila ma config ^^

 

P4 1.5Ghz

Ati Radeon Mobility 7500

256 DDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ça fait comme dans gta3, a l'approche de la voiture que t'a remplacé le jeu plante de peur de voir je-ne-sait-quoi!dans vice city , les voitures étaient éjecté a des centaines de mêtre de hauteur!!!bref c'est a cause de la voitures que ta changés, jespere que t'a pas effacés les originaux sinon tu devra re-installés le jeu!a+

Modifié par 210zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement le probleme c est que ca plante quand je rentre dans une vieille voiture

J ai pas eu le temps encore de trouver les voitures que j avais changé

 

C est ca que je ne comprend pas

Je peux rentrer dans une voiture sans probleme et y sortir aussi sans probleme et defois ba ca marche plus l image reste figée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement le probleme c est que ca plante quand je rentre dans une vieille voiture

J ai pas eu le temps encore de trouver les voitures que j avais changé

bah c'est justement a cause de sa que sa plante.

le fais d'avoir installé des caisses fais planté ton lorsque tu devrais les apercevoir (pas quand tu veux rentré dedans) mais kan elle sont sensé apparaitre ds le jeu.

 

solution : remet les ancienne voiture ou réessaye de réinstallé les caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai modifié la clover et installé la batmobile et j ai pas croisé pourtant la clover d origine ...

C'est normale que tu ne l'ai pas croisé d'origine car tu l'as modifié.

 

moi ton problème me le faisait ds vice city et libertycity lorsque j'avais mal installé un caisse. Très chiant quand on en a installé plusieurs, car pour savoir c'est laquelle qui merde...

ce que je faisait, j'installé une caisse et j'allais ds le jeu pour la trouvé. et si sa planté je savais c'était qu'elle caisse qui merdé.

 

si tu veux vraiment savoir si c'est une caisse qui fais planté ton jeu, télécharge garage editor, et mais les caisse que ta modifié ds un garage.

ensuite va a ton garage et si le jeu plante juste avant que le garage s'ouvre c'est que c'est les caisse qui plante ;)

 

bon courage car je sais c'est très chiant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que tu ne l'ai pas croisé d'origine car tu l'as modifié.

 

moi ton problème me le faisait ds vice city et libertycity lorsque j'avais mal installé un caisse. Très chiant quand on en a installé plusieurs, car pour savoir c'est laquelle qui merde...

ce que je faisait, j'installé une caisse et j'allais ds le jeu pour la trouvé. et si sa planté je savais c'était qu'elle caisse qui merdé.

 

si tu veux vraiment savoir si c'est une caisse qui fais planté ton jeu, télécharge garage editor, et mais les caisse que ta modifié ds un garage.

ensuite va a ton garage et si le jeu plante juste avant que le garage s'ouvre c'est que c'est les caisse qui plante ;)

 

bon courage car je sais c'est très chiant.

++

 

 

Oki je vais faire ca alors

 

Merci pour l aide

Pourtant c est bizarre car je vois vraiment pas ou j ai plu me tromper dans l installe

 

Encore merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batmobile pour san andreas ?

je me trompe surement mais tu n' essairais pas d' installer des véhicules pour vice city dans san andreas ?

 

si je me trompe , ne tiens pas compte de mon message , parce que je n' ai pas vu la batmobile pour san andreas sur aucun site :huh:

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai trouvé lol

 

j ai trop honte

 

C est juste quand je devais remplacer les fichier .dff et .txd

Pour rajouter les nouveaux je voulais aller plus vite et je les rajouter les deux d un coup alors qu avec cette methode ca ne rajoute que le premier et pas le deuxieme lol

 

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est marrante celle-là :clap: je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est marrante celle-là  :clap: je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages...

 

 

Oki c est fait merci

Ca change quoi ??

 

 

Et une autre petite question

J ai changé la pcj600 et Yamaha R1 mais elle doit etre trop legere car elle est indirigable

Genre je peux aller tout droit mais si j essai de tourner avec de la vitesse c est meme pas imaginable ou alors je vais dans les airs ou je tombe lol

 

Quel fichier je dois modifier pour lui donner plus de poids (si bien sur le probleme vient de la lol ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux changer le poids ca se passe dans le handling (gta san andreas>data>handling s'ouvre avec le bloc-notes) tout d'abord tu cherches le véhicules qui t'interesses, c'est à dire ctrl+f > pcj 600 et apres tu changes sa masse (en haut du fichier tout est noté en anglais, il me semble que c'est la repmière colonne qui permet de changer le poids...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

 

Merci j en apprend tout les jours et je me tape des reponses du style

 

"Newbie degage " ^^ :P

 

en tout cas c'est pas mon style... et en plus comment peut-il y avoir un newbie quand on parle de modder un jeu ? Faut bien apprendre, c'est un peu débile, ceux qui disent ca sont des blaireaux parce qu'ils ne partagent pas leurs connaissances (les ont-ils ?)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

 

Merci j en apprend tout les jours et je me tape des reponses du style

 

"Newbie degage " ^^ tongue.gif

Ce n'est pas non plus mon style. Les gens qui disent sa sont con car ils ont forcément été newbie avant alors...

 

et puis comme le dit Mightytyphoon ce sont des gens qui ne veulent pas partagé leur connaissance de peur d'etre devancé, ils veulent résté les meilleur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...