panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour a tous J ai un petit probleme Avant je pouvais passer des heures a jour sans que ca rame (et pourtant vous allez voir ma configuration je comprend pas pourquoi lol ) et maintenant depuis que j ai modifié 2 voitures ba ca peut planter n importe quand dans le jeu Pourtant je sais que je me suis pas trompé dans l installation des voitures et de toute facon ca plante pas quand je les vois mais vraiment n importe quand ( quand je sors d une voiture ,quand je marche ... ) Alors voila si quelqu un savait d ou ca pouvait venir ca serait super Voila ma config ^^ P4 1.5Ghz Ati Radeon Mobility 7500 256 DDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) en faite ça fait comme dans gta3, a l'approche de la voiture que t'a remplacé le jeu plante de peur de voir je-ne-sait-quoi!dans vice city , les voitures étaient éjecté a des centaines de mêtre de hauteur!!!bref c'est a cause de la voitures que ta changés, jespere que t'a pas effacés les originaux sinon tu devra re-installés le jeu!a+ Modifié le 19 juillet 2005 par 210zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi mon jeu plantait deja dès le début (meme sans mods donc) et ça continue... il plante vraiment n'importe quand tout comme le tien Panik... je sais pas de quoi ça peut venir.... mais c'est super chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 SLT faudrais peut etre que tu download magic wheels ce sont tes roues ... enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non justement le probleme c est que ca plante quand je rentre dans une vieille voiture J ai pas eu le temps encore de trouver les voitures que j avais changé C est ca que je ne comprend pas Je peux rentrer dans une voiture sans probleme et y sortir aussi sans probleme et defois ba ca marche plus l image reste figée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non justement le probleme c est que ca plante quand je rentre dans une vieille voiture J ai pas eu le temps encore de trouver les voitures que j avais changé bah c'est justement a cause de sa que sa plante. le fais d'avoir installé des caisses fais planté ton lorsque tu devrais les apercevoir (pas quand tu veux rentré dedans) mais kan elle sont sensé apparaitre ds le jeu. solution : remet les ancienne voiture ou réessaye de réinstallé les caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ba je vais le faire mais bon je l ai deja reinstallé 2 ou 3 fois fois lol Et c est vraiment bizarre car j ai modifié la clover et installé la batmobile et j ai pas croisé pourtant la clover d origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j ai modifié la clover et installé la batmobile et j ai pas croisé pourtant la clover d origine ... C'est normale que tu ne l'ai pas croisé d'origine car tu l'as modifié. moi ton problème me le faisait ds vice city et libertycity lorsque j'avais mal installé un caisse. Très chiant quand on en a installé plusieurs, car pour savoir c'est laquelle qui merde... ce que je faisait, j'installé une caisse et j'allais ds le jeu pour la trouvé. et si sa planté je savais c'était qu'elle caisse qui merdé. si tu veux vraiment savoir si c'est une caisse qui fais planté ton jeu, télécharge garage editor, et mais les caisse que ta modifié ds un garage. ensuite va a ton garage et si le jeu plante juste avant que le garage s'ouvre c'est que c'est les caisse qui plante bon courage car je sais c'est très chiant. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est normale que tu ne l'ai pas croisé d'origine car tu l'as modifié. moi ton problème me le faisait ds vice city et libertycity lorsque j'avais mal installé un caisse. Très chiant quand on en a installé plusieurs, car pour savoir c'est laquelle qui merde... ce que je faisait, j'installé une caisse et j'allais ds le jeu pour la trouvé. et si sa planté je savais c'était qu'elle caisse qui merdé. si tu veux vraiment savoir si c'est une caisse qui fais planté ton jeu, télécharge garage editor, et mais les caisse que ta modifié ds un garage. ensuite va a ton garage et si le jeu plante juste avant que le garage s'ouvre c'est que c'est les caisse qui plante bon courage car je sais c'est très chiant. ++ <{POST_SNAPBACK}> Oki je vais faire ca alors Merci pour l aide Pourtant c est bizarre car je vois vraiment pas ou j ai plu me tromper dans l installe Encore merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 :ouin: testé et .... Ca plante quand la porte du garage va s ouvrir lol Je suis deg je sais meme pas ou je merde l installation c est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la batmobile pour san andreas ? je me trompe surement mais tu n' essairais pas d' installer des véhicules pour vice city dans san andreas ? si je me trompe , ne tiens pas compte de mon message , parce que je n' ai pas vu la batmobile pour san andreas sur aucun site ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je n' ai pas vu la batmobile pour san andreas sur aucun siteJe pense qu'il s'agit de celle ci Ca plante quand la porte du garage va s ouvrir lol il te reste plus qu'a savoir c'est quelle voiture qui fais planté. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui je parlais de celle la Ba j ai desintallé et je vais reinstaller le jeu et reinstaller juste la batmobile pour voir mais j ai un peu peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C est bon j ai trouvé lol j ai trop honte C est juste quand je devais remplacer les fichier .dff et .txd Pour rajouter les nouveaux je voulais aller plus vite et je les rajouter les deux d un coup alors qu avec cette methode ca ne rajoute que le premier et pas le deuxieme lol Encore merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 elle est marrante celle-là :clap: je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 elle est marrante celle-là :clap: je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages... <{POST_SNAPBACK}> Oki c est fait merci Ca change quoi ?? Et une autre petite question J ai changé la pcj600 et Yamaha R1 mais elle doit etre trop legere car elle est indirigable Genre je peux aller tout droit mais si j essai de tourner avec de la vitesse c est meme pas imaginable ou alors je vais dans les airs ou je tombe lol Quel fichier je dois modifier pour lui donner plus de poids (si bien sur le probleme vient de la lol ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 si tu veux changer le poids ca se passe dans le handling (gta san andreas>data>handling s'ouvre avec le bloc-notes) tout d'abord tu cherches le véhicules qui t'interesses, c'est à dire ctrl+f > pcj 600 et apres tu changes sa masse (en haut du fichier tout est noté en anglais, il me semble que c'est la repmière colonne qui permet de changer le poids...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oki c est fait merci Ca change quoi ?? Si un fichier est en lecture seul, tu ne pourra seulement le visualisé ou le lire, donc tu ne peux pas le modifié, le remplacé, le supprimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oki Merci j en apprend tout les jours et je me tape des reponses du style "Newbie degage " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Oki Merci j en apprend tout les jours et je me tape des reponses du style "Newbie degage " ^^ <{POST_SNAPBACK}> en tout cas c'est pas mon style... et en plus comment peut-il y avoir un newbie quand on parle de modder un jeu ? Faut bien apprendre, c'est un peu débile, ceux qui disent ca sont des blaireaux parce qu'ils ne partagent pas leurs connaissances (les ont-ils ?) Modifié le 20 juillet 2005 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oki Merci j en apprend tout les jours et je me tape des reponses du style "Newbie degage " ^^ tongue.gif Ce n'est pas non plus mon style. Les gens qui disent sa sont con car ils ont forcément été newbie avant alors... et puis comme le dit Mightytyphoon ce sont des gens qui ne veulent pas partagé leur connaissance de peur d'etre devancé, ils veulent résté les meilleur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés