Aller au contenu

Les Braquages ?


Magnus40

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, j'ai pourtant utilisé la fonction "recherche" avant de créer ce topic mais je n'ai rien trouvé ! (c'est peut etre moi qui ai mal cherché !)

 

Dans Vice City, il était possible de braquer les magasins où l'on pouvait interagir (la pharmacie, le M. Bricolage local etc...)

 

Et dans SA, déjà je ne voit plus ni pharmacie ni magasin d'outillage, mais en + j'ai essayé de braquer les resto comm Burger Shot ou la pizzeria sans succès : quand je vise la fille au comptoir, elle met les mains en l'air comme tout le monde mais POINT DE FRIC !

 

Vous auriez une solution ?? :(

 

 

P.S : Je tiens aussi à marquer mon soutien à Rockstar Games et aux créateurs du mod Hot Coffee suite aux nombreuses polémiques que ce mod et surtout le jeu suscite là-bas, il serait question de le réserver à un public adulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les maison qu'il faut piller, plus les magasin

du genre tu pic un magnetoscope mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Je tiens aussi à marquer mon soutien à Rockstar Games et aux créateurs du mod Hot Coffee suite aux nombreuses polémiques que ce mod et surtout le jeu suscite là-bas, il serait question de le réserver à un public adulte...

 

C'est dejà le cas il me semble, j'ai un sticker "18+" sur la boite.

C'est pas un jeu à laisser entre toutes les mains de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dejà le cas il me semble, j'ai un sticker "18+" sur la boite.

C'est pas un jeu à laisser entre toutes les mains de toutes façons.

 

Ce n'est pas le cas aux E-U ! Si le jeu est ratifié "Adults Only" à cause de ce mod, se serait une catastrophe économique pour Rockstar Games... Vu que les grandes chaines de distribution se refuse à mettre en vente un jeu dans la même catégorie que les films X là-bas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...