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Fps : Battlefield2, Black, Boiling Point,far Cry..


Tanner verséty

Messages recommandés

j'ai déscidé d'organisé un classement des meileurs fps venant de sortir ou à venir...

 

 

quelques sreens pour les comparaisons...

remarque : il faut prendre en compte la qualité graphique par raport à la console ou est destiné le titre...

 

BLACK ( à venir ) ( x box, x box 2, ps2, pc... )

 

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FAR CRY 2 : instinct ( à venir ) ( exclusivement sur x box, puis peut être sur ps 2)

 

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battelflied 2 ( déjà disponible ) pc :

 

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battlefield : modern combat... ( sortie prévue : 2005 ) ( exclusivement sur ps2 et x box )

 

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boiling point ( pc ) ( déjà disponible )

 

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call of duty 2 ( à venir... ) ( activision : pc ) big red one ( ps2 ) et xbox 360 ( fin 2005 )

( developpeurs : infini wars )

 

sreens pc :

 

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area 51 : developpeurs : midway : ps2, x box ( déjà disponible... )

 

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bet on soldier : developpeurs, editteurs : kylotonn / Focus home enternement.

pc xbox : ( déjà disponible )

 

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Commandos strike force :

developpeurs, editteurs : Pyros studio, Eidos : pc, x box, ps2 ( déjà disponible )

 

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d'autre titres se démarques aussi : domm 3 : résurection of evil, killer 7, fear, s.t.a.l.k.e.r, delta force : black hawk Down, brother in arm, unreal 2007 ( pour 2006 )......chost recon 3....PARIAh, halo 2.ect...

 

passons maintenant aux tests et aux préview :

 

BLACK :

 

voilà une preview réalisé par "jeuactu" que j'ai trouvé assez compléte compte tenu du peu d'information...

 

"Développé par Criterion, à qui l’on doit la très célèbre série des Burnout, Black n’est autre que leur nouveau projet sur lequel il travaille depuis bientôt deux ans et demi. La production du jeu a débuté bien avant l’acquisition du studio par Electronic Arts, qui a laissé carte blanche aux développeurs anglais pour terminer leur bébé comme ils l’entendent. C’est dans une petite pièce à l’étage du stand Electronic Arts que l’on a pu découvrir quelques minutes de gameplay de Black, qui tournait ici dans sa version PS2.

 

 

 

Black-out total !

 

 

 

Le joueur incarnera un agent spécial, chargé de contrecarrer les plans de terroristes, bien décidés à mettre la ville à feu et à sang. Le scénario n’a rien de bien folichon, je vous l’accorde mais quelques minutes suffiront pour comprendre que nous sommes en possession d’un jeu qui affiche une ambition démesurée. Orienté limpidement vers l’action brute de décoffrage, Black ne baigne pas dans les tissus de soie. Non, il est du genre à se jeter dans la boue et à avaler des fumées de poussière provoquée par les tirs nourris et incessants de vos armes à feu. Les environnements dans lesquels le joueur évolue sont quasiment tous destructibles. Le moteur graphique utilisé n’est d’ailleurs pas sans rappeler le fameux moteur Havok, qui permet une gestion réalistes des masses. "Le jeu qui vous voyez en ce moment ne présente que 50% du résultat graphique final et 30% du résultat final en matière de gameplay" nous précise l'un des développeurs du jeu. Le développement n’est clairement pas fini et les artisans de Criterion ont encore quelques gros mois devant eux pour terminer proprement leur bébé, dont la date de sortie est déjà fixée au 1er février 2006 sur Xbox et PS2.

 

 

 

 

Search & Destroy

 

 

 

Malgré une version pré-alpha quelque peu confuse par moments, il était assez difficile de nier la puissance qui se dégageait du jeu. Très scripté dans sa mise en scène, Black propose des interactions avec le décor façon Half-Life 2. Un sniper est trop loin pour le tuer avec votre revolver ? Pas de souci, l’explosion d’une grenade en contre-bas de l’immeuble provoquera une déflagration qui fera tomber notre tireur embusqué de sa planque pour ensuite mourir sous les décombres. Du côté sonore, on a été également très surpris et on se demande encore comment il est possible de faire tenir autant de données sur PS2… On assiste à l’écran à un carnage total et les nombreuses explosions et autres animations nous prouvent que la PS2 est encore capable d’afficher de belles prouesses. Voulant à tout prix misé sur la surenchère visuelle et n’ayant certainement pas la place de faire tenir un mode multijoueur en plus, les développeurs ont insisté sur le fait qu’il n’y aura pas de mode de jeux à plusieurs, car ils souhaitaient se concentrer sur le mode solo. Si ces messieurs de Criterion tiennent leurs engagements, Black devrait faire parler de lui suffisamment longtemps pour ne sombrer dans les oubliettes, une fois le jeu fini. Hop, les paris sont lancés."

 

far cry : instinct

 

 

vidéo E3 : petit format

grand format

 

ceci est magnifique pour un jeux x box !

 

quelques infos :

 

Patrick Redding, de l'équipe de développement de Far Cry Instincts, se confie sur les pouvoirs de Jack, le héros du jeu.

 

Ce dernier ne se découvrira pas comme par hasard des pouvoirs sur l'île où il se trouvera piégé. Le Docteur Krieger, un des personnages principaux du jeu, a mis au point un serum qui, une fois injecté dans l'organisme, révèle les facultés animales endormies des humains. Jack Carver en recevra accidentellement une dose, ce qui lui permet d'améliorer sa vitesse de course, sa résistance et d'amplifier ses sens. Cependant cela le rendra également plus agressif et modifiera son comportement qui ira à la limite de l'inhumanité par moments. Peu à peu, il apprivoisera ses nouvelles capacités et deviendra un vrai prédateur.

 

Jack deviendra bien plus clairvoyant, se fera surprendre plus difficilement, pourra se régénérer... Mais le serum le rendra également vulnérable à certaines armes conçues par Krieger. Notre héros disposera de trois "Feral Attacks", la "Feral Strength", qui le rendra plus puissant (Il portera des armes lourdes, aura une sorte de charge à disposition, pourra détruire certains décors), le "Feral Sense", qui accroîtra sa vision, son odorat et son ouïe (Il verra dans le noir, pourra pister les odeurs et repèrera les humains présents à proximité) et la "Feral Speed", qui lui permettra de courir aussi vite qu'Asterix après une goulée de potion magique.

 

Jack, au fur et à mesure de son aventure, découvrira ses nouveaux pouvoirs et pourra ensuite les utiliser. Mais cela lui coûtera de l'adrénaline (Qui sera jaugée) ou bien détériorera certains de ses sens. Ces capacités seront accessibles dans le mode multi en plus du mode solo (Un mode "Feral" sera implémenté au jeu où les super sens seront dispo).

 

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Battlefield 2 : toute l'importance du jeu reside dans le mode online. Il est donc important de posséder une bonne conexion internet. ( ne pas utiliser de ralonge telephonique )

 

Test réalisé par "jeux vidéo.com"

 

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"La tâche est lourde et la pression pesante pour DICE qui se doit d'offrir aux joueurs la digne suite de Battlefield 1942 et son cousin Vietnam. Attendu au tournant par les troufions virtuels au clic de souris facile, le studio parvient-il à relever le défi en plaçant son jeu au sommet des shopping lists ? Oui.

 

 

Le moins que l'on puisse dire lorsqu'on se lance dans Battlefield 2 pour la première fois, c'est qu'on n'est pas dépaysé. Déjà parce qu'en bon soldat, on fait avant tout un tour par le mode solo pour se familiariser avec le titre, ce qui nous donne l'occasion de constater qu'il est toujours aussi navrant, limité à des escarmouches contre des bots stupides qui passent leur temps à vous rouler dessus en char. Ensuite parce que le principe de base du jeu n'a pas bougé d'un iota, glorifiant toujours le mode Conquête et ses tickets. Que les étourdis se rappellent du principe des points de contrôle que chaque équipe doit occuper afin de posséder un maximum de tickets qui sont autant de vies disponibles pour les joueurs. Le but étant de faire tomber le compteur adverse à zéro en laminant les ennemis et en occupant leurs points de contrôle. Voilà, ça, c'est pour votre mémoire défaillante. Et c'est toujours en terrain familier que l'on avancera en partant à la découverte des véhicules et de leur conduite qui n'a guère changée. Comme toujours, si prendre les commandes d'un blindés, d'une jeep ou d'un bateau est à la portée de tous, le pilotage des avions et des hélicoptères ne s'improvise pas et demandera un rude apprentissage, de préférence en solo afin de ne pas se faire assassiner par ses propres équipiers. Mais petit à petit, on commence à découvrir les nouveautés. A titre d'exemple, on accueillera les leurres dont sont équipés les engins aériens afin de se débarrasser des missiles lancés à leur poursuite. Bienvenus dans l'ère moderne."..............

 

suite du test ici !

 

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note de jeux vidéo.com : 18/20

 

Note générale

On franchit un certain cap dans le domaine du FPS online avec Battlefield 2 qui relègue ses 2 prédécesseurs au rang de simples bases d'une idée qui prend aujourd'hui toute son ampleur. L'intégration du système de commandement et de squads offre enfin au jeu une véritable coordination et une puissance tactique qui saura se faire apprécier. Il est vrai que l'on pourra reprocher au titre de ne pas livrer une masse phénoménale de nouveautés, mais elles lui suffisent à être l'évolution incontournable de la série, rendant caduque BF 1942, que l'on parle de gameplay ou de technique. Il ne reste qu'à attendre l'arrivée d'un patch qui corrige ce browser de malheur et à tolérer des loadings parfois à peine supportables. 18/20

 

note de "pc life" ( mag ) : 9/10

 

 

GAME KULT lui à atribué la mention exelent en online et de 8/10 EN SOLO !

 

passons maintenant à la version consoles de battlefield : battlelfield : modern combat :

 

trailer

 

divers iformations : ici !

 

va t-il faire de l'ombre à SOCOM 3 : u.s Navy Seals ?

 

Boiling point :

 

test réalisé par cubic.com

 

 

Premier développement des Russes de Deep Shadows, Boiling Point : Road To Hell leur a permis d'accrocher un gros poisson puisque c'est Atari qui s'est chargé de l'édition / distribution. Il faut dire que sur le papier, les atouts de ce titre multigenres étaient suffisamment nombreux pour attiser bien des convoitises : une aire de jeu de plus de 450 km², des dizaines de personnages à interroger, plus de 40 véhicules et des quêtes à n'en plus finir. Pour ne rien gâcher, Deep Shadows promettait une liberté d'action presque sans égal et une durée de vie redoutable... Boiling Point : le jeu d'aventure / action parfait ?

 

 

Saul est le Myers ?

Plutôt que d'épiloguer sur la pertinence de ce lamentable jeu de mots que je mettrais sur le compte de la chaleur, plantons le décor. Établit à Paris, Saul Myers est un ancien de la Légion Étrangère et en tant que héros de Boiling Point, il va surtout être notre nouveau meilleur ami pour toute la durée de l'aventure. Incarné par Arnold Vosloo (Im-Ho-Tep dans La Momie ou Habib Marouane dans 24 Heures), le bougre se retrouve au milieu d'un joli, passez-moi l'expression, merdier ! Il y a une dizaine de jours, sa fille grand reporter, s'est faite enlevée dans l'un des pays les plus dangereux de la planète alors qu'elle enquêtait sur les barons de la drogue locaux. Saul Myers n'a bien sûr pas hésité une seconde et s'est embarqué dans le premier avion en partance pour la Réalie avec la ferme intention de délivrer la chair de sa chair. Tout ceci nous est raconté au moyen d'une séquence d'introduction pas spécialement réussie. Ensuite, un bref menu permet de choisir quelques options, de redéfinir les commandes, mais surtout de commencer la partie et là démerdez vous serais-je tenté de dire ! Pour faire simple, la Réalie est une région d'Amérique Latine d'une vingtaine de kilomètres de long sur autant de large : autrement dit, une zone d'environ 450 km² où le joueur est lâché sans filet.

 

suite de l'article...

 

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conclusion : J'ai lu un grand nombre d'articles sur ce boiling point très prometteur mais qui finalement c'est révélé peu aboutit techniquement avec une multitude de bug...

les avis sont très partagés et les notes vont de 4/10 à 8/10 !

donc avant de l'acheter, essayez le !

 

Call of duty 2 :

 

Ce sont la Xbox 360 et les PC qui accueilleront Call Of Duty 2 en novembre 2005. Comme pour n'importe-quelle suite qui se respecte, on nous annonce une IA plus élaborée ainsi que des graphismes qui profiteront d'un nouveau moteur graphique. Le jeu se déroulera en Europe, Afrique et Russie et il sera désormais possible de terminer une mission en empruntant des chemins différents.

 

vous en aurez plus sur le site officiel d'activision

 

Area 51 : ( test réalisé par playfrance.com )

 

Malgré un nombre de FPS très important et en constante augmentation, la PlayStation 2 cherche toujours un champion de cette catégorie et chaque mois qui passe amène son lot de prétendants au titre. C’est aujourd’hui Area 51 qui entre dans l’arène et ce jeu signé Midway semble posséder de sérieux atouts lui permettant de venir jouer dans la cour des grands !

 

Top Secret !

 

Vous êtes Ethan Cole, un agent de l’unité HAZMAT spécialisée dans les problèmes liés aux matières dangereuses. Un incident vient de se produire dans la Zone 51, connue dans le monde entier pour receler quelques uns des plus grands secrets de l’administration américaine, notamment au sujet de tout ce qui touche à la vie extra-terrestre. D’après les premiers rapports, un virus se serait répandu dans la Zone 51 et votre unité a tout naturellement été appelée pour trouver une solution au problème. Le jeu démarre alors que vous et vos coéquipiers venez d’arriver dans ces bâtiments ultrasecrets.

 

Dès la fin du tutorial permettant de vous familiariser avec les contrôles du jeu, l’action démarre : l’un des membres du personnel militaire de la Zone 51 semble avoir été infecté par le virus et il prend un malin plaisir à poser des bombes aux alentours... Après l’avoir localisé et abattu, vous pouvez vous enfoncer plus profondément à l’intérieur du gigantesque complexe…

 

Ressemblant au départ au scénario d’un film catastrophe, celui de Area 51 se transforme peu à peu pour aborder des thèmes liés à une conspiration que les fans des X-Files ne renieront pas. On passe alors en revue les clichés habituels tels que l’invasion de la Terre par les aliens, les alunissages truqués filmés en studio ou encore les incidents de Roswell.

 

S’il n’en reste qu’un…

 

Les premières missions sont effectuées à plusieurs, vos coéquipiers tentant de vous couvrir face aux hordes d’ennemis déferlant sur vous. Si l’ambiance dégagée par ces phases de jeu est une franche réussite, on regrette que les forces alliées soient invincibles et ne puissent être tuées par les adversaires lorsque ce n’est pas prévu par le script du jeu : on aurait aimé atteindre un niveau de réalisme supérieur en étant par exemple obligé de prendre ses précautions afin d’éviter les dommages collatéraux.

 

Que ceux qui préfèrent vivre une telle aventure en solo se rassurent : après quelques missions, Ethan est débarrassé des autres membres de son unité qui disparaissent un à un. Il retrouvera parfois des unités alliées en cours de jeu mais l’aventure de Area 51 reste essentiellement une aventure solitaire.

 

Alors qu’il doit faire face à de nombreuses menaces, Ethan se voit lui aussi contaminé par le virus contre lequel il était venu lutter. En essayant d’en contrer les effets, il mute et devient une créature hybride qui peut à tout moment se changer en mutant lorsque sa réserve d’énergie le lui permet. Sous cette forme, il n’utilise plus d’armes conventionnelles mais peut lancer des missiles « organiques » téléguidés bien pratiques lorsque les ennemis sont nombreux. Il est en outre bien plus puissant lors des combats au corps à corps.

 

Si cette possibilité de mutation apporte une certaine variété au jeu, il est tout à fait possible de finir le jeu sans quasiment l’utiliser, si bien qu’on se demande si les développeurs ont poussé la réflexion assez loin quant à l’implémentation de leur idée.

 

Une opposition décente

 

Alors que les premiers niveaux du jeu permettent de se rendre compte que l’intelligence artificielle de nos coéquipiers est tout à fait convaincante, la suite montre que les ennemis sont eux aussi dotés d’un cerveau en état de fonctionnement.

 

Les divers adversaires que vous rencontrez possèdent différentes aptitudes : certains foncent tête baissée et vous traquent de belle manière si vous tentez de reculer, d’autres vous repèrent de loin grâce à la lunette de leur fusil sniper, d’autres encore peuvent se camoufler et être ainsi plus difficilement repérables. Vous aurez même la surprise de rencontrer quelques adeptes du lancer de grenades, loin d’être manchots ! Tous ces ennemis profitent dès qu’ils le peuvent des différents objets présents dans le décor pour se mettre à couvert et leurs réactions vous paraîtront très rarement dénuées de sens.

 

Heureusement pour vous, vous disposez pour progresser d’un arsenal conséquent, même s’il fait preuve de peu d’originalité. Vous pourrez ainsi utiliser un fusil, une mitrailleuse, un fusil sniper ou encore une arme alien que vous trouverez à mi-parcours. Chose intéressante, il est possible de tenir deux fusils ou deux mitrailleuses et d’augmenter ainsi votre puissance de feu. En outre, certaines armes possède deux types de tir, selon que l’on presse R1 ou R2. Si l’on ajoute les capacités de Ethan sous sa forme alien et les divers types de grenades, les solutions mises à votre disposition pour éliminer les adversaires sont multiples, sans toutefois être immenses.

 

Bien réalisé !

 

Qu’il s’agisse des menus, des cinématiques d’introduction des missions, ou des phases de jeu, la qualité graphique de Area 51 est réellement impressionnante : les modèles 3D utilisés pour les divers personnages (amis ou ennemis) sont détaillés et fort bien animés. En outre, ils évoluent dans des décors qui, s’ils n’utilisent pas une palette de couleurs très étendue (hi-tech oblige ?), arrivent tout de même à offrir une grande diversité.

 

Le moteur physique du jeu est lui aussi de bonne facture mais on regrette que les interactions avec le décor ne soient pas plus poussées : certains objets en verre (vitres, récipients, …) volent en éclat au moindre impact mais d’autres objets tout aussi fragiles (écrans d’ordinateurs) s’éteignent tout simplement et arborent un impact de balle similaire à celui obtenu sur un mur en béton ! On imagine que les limites de la PS2 ont été trouvées et que davantage de réalisme sur ce point aurait été pénalisant pour le frame rate qui reste constant à 50 images/seconde tout au long du jeu.

 

L’environnement sonore est lui aussi très réussi, qu’il s’agisse des effets spéciaux ou bien des dialogues échangés entre nos alliés durant un combat. Mention spéciale aux interventions de Ethan entre chaque mission : l’intonation de la voix laisse véritablement transparaître le fatalisme qui s’empare du héros après avoir vu son équipe décimée et avoir été infecté par ce virus inconnu.

 

En ligne

 

Après une dizaine d’heures de jeu, vous arriverez au terme de la campagne solo et de ses 18 missions. Pour vous inciter à explorer les moindres recoins du jeu, les développeurs ont doté Ethan d’un outil placé sur son avant-bras permettant de scanner certains objets spécifiques disséminés dans les différents niveaux. Afin de débloquer tous les bonus du jeu (principalement des informations sur les évènements évoqués en cours de partie mais aussi quelques vidéos), il vous faudra trouver tous ces objets.

 

Si vous n’êtes pas prêts à recommencer le jeu pour scanner tout ce qui doit l’être, vous pourrez toujours vous essayer au mode online : permettant à 16 joueurs de s’affronter sur des maps inspirées des niveaux de la campagne solo, celui-ci offre des modes classiques tels que le Deathmatch ou bien la capture du drapeau, en solo ou en équipe. Doté d’une interface claire, ce mode réseau brille surtout par la qualité des parties lorsque la connexion est bonne (un témoin coloré permet d’en déterminer la qualité) : les déplacements sont fluides, les détections de collisions précises et le lag est quasiment absent ! Bien sûr, la stratégie n’est pas la caractéristique principale de Area 51 et l’on assiste ici surtout à une gigantesque fête du frag !

 

Conclusion

 

Sans révolutionner le genre, Area 51 apporte une fraîcheur bienvenue aux FPS sur PS2. En mode solo, les phases de jeu sont classiques mais suffisamment variées pour éviter l’ennui. En outre, la narration prenante donne envie de mener l’aventure jusqu’à son terme. En réseau les parties sont amusantes et fluides même si l’on aurait aimé des modes de jeu un peu plus novateurs. La réalisation globale du titre est de très bonne facture et Area 51 n’a certainement pas à rougir de la comparaison avec d’autres poids lourds tels que Killzone, TimeSplitters 3 ou Cold Winter.

 

remarque : playstation 2 mag et psm2 lui ont attribué la note de 13 sur 20 !

 

Bet on soldier :

 

 

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preview réalisé par "jeuvidéo.com"

 

La téléréalité, plaie moderne du paysage audiovisuel avait investi le monde de la science fiction avant d'exister réellement sur nos écrans. Apanage des auteurs américains, c'est pourtant dans un jeu français que la téléréalité d'anticipation refait surface. Bet On Soldier, c'est un peu Loft Story, mais sans la piscine.

 

 

Quelque part dans le futur, la guerre a enfin trouvé une bonne raison d'être. Ni la liberté, ni le pétrole, pas plus que l'intégrisme, juste pour le fun des gens qui la regardent à la télé dans le show Bet On Soldier en bouffant des chips. Bienvenu dans un monde de violence et d'argent, ah mais, c'est que ça dénonce les injustices là. Bon, la violence, je pense que tout le monde la situe bien ici, par contre, le côte pécuniaire mérite sans doute une petite explication. Il faut savoir que tout coûte du blé dans le jeu de Kilotonn. Armure, armes, munitions, partenaire et même vos sauvegardes qu'il faudra payer sur des bornes savamment disposées ça et là dans les niveaux. "Mais cet argent, d'où vient-il ?" dirait Jean-Pierre Pernaud, et bien de vos actes. Il y a 3 sources de revenus dans le jeu. Déjà, chaque mort dans le camp adverse rapporte du cash, de même remporter une ligue vous vaudra un bonus conséquent. Mais la source de fonds la plus importante et qui donne son nom au jeu sont les paris. Après s'être dûment équipé et avant de partir au combat, on devra en effet défier de 1 à 3 champions de l'armée ennemie. A un moment précis du niveau, on devra ensuite affronter ces boss en combat singulier pendant une durée d'une minute, délai au-delà duquel, l'un des deux combattants aura perdu beaucoup, par exemple, son armure, ses munitions et quoi d'autre ? Ah ! Oui, la vie bien sûr. Une idée intéressante dans le fond mais qui, pour ce qu'on en a vu, n'est finalement pas si passionnante que ça, les combats qui résultent de ces paris revêtant des airs de duels au lance-missile.

 

dans l'imediat, c'est bien triste, mais on a un peu de mal à s'enthousiasmer pour ce Bet On Soldier. Sous ses faux airs de jeu très nerveux, le soft cache en vérité un manque de rythme flagrant et une véritable mollesse de gameplay en grande partie due à la faiblesse des armes qui, en dépit de leur gabarit, frappent comme des pistolets à bille. Et dans la mesure où il faut dégommer l'armure d'un ennemi avant de le voir tomber, le temps passé sur un adversaire est assez conséquent. L'interaction avec l'environnement est également en cause ceci dit. Le moteur physique offrant des réactions démesurées, soit trop faibles, soit beaucoup trop exagérées (super les bidons qui volent dans tous les sens quand on court). L'IA de son côté est surprenante. On a parfois l'agréable joie de voir les types d'en face se replier et aller se mettre à l'abri, pour mieux revenir se planter ensuite sous le feu nourri de notre mitrailleuse. Pour être honnête, on traverse un peu cette version preview avec le sentiment qu'il y a du potentiel, mais surtout du travail. Gardons espoir pour le mode multijoueur, surtout que le solo risque de tourner court, il m'a fallu un peu plus de 4 heures pour boucler les 3 ligues de la preview, seules deux autres sont prévues dans la version finale.

 

pour finir :

 

le premier volet 3d de la série commando!

commando strike force... ( une sorte de rainbow six : raven shield ? )

 

vidéo : trailer

vidéo : haute résolution...

vidéo : moyenne résolution

vidéo :

faible résolution

 

( remarque : pour acceder à ces vidéos, il est nescesaire d'être inscrit sur gamekult... )

 

"Vous serez donc cette fois plongé au cœur de l'action. Mais la dimension tactique sera présente puisque vous contrôlerez les 3 membres du commando Strike Force. Vous devrez donc utiliser au mieux les compétences du béret vert pour les actions musclées, de l'espion pour des phases d'infiltration, et du sniper pour les frappes chirurgicales.

 

Tout cela se passera donc en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale et la campagne en solo vous emmènera en France, Russie et Norvège. Les missions seront variées : tendre des embuscades, libérer des résistants, kidnapper un général ennemi... De nombreux modes online seront aussi disponibles.

 

Si ce titre parvient à combiner la richesse tactique de la série des Commandos et l'intensité des FPS on pourrait bien avoir là un jeu fabuleux, d'autant que la réalisation semble être à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire. "

 

( info de jeuxvidéo.fr )

 

 

sachez aussi qu'un long recapitulatif de s.t.a.l.k.e.r et f.e.a.r est disponible dans ce topic !

 

@+ !

 

;)

 

EDIT : j'oubliais !!!

 

quelques sreens du prochain killzone sur ps3 !

 

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...16075936538.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...16075934164.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...16075937991.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...18031917083.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...18031918692.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...18031921317.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...18031919911.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...18031915942.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...13001856438.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/...13001855969.jpg

 

attention !!!

hit en vue ! lol !

 

cliquez ici pour la vidéo E3 !

 

;)

Modifié par Tanner verséty
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