Aller au contenu

Concours De Tuning


-tyler_durden-

Messages recommandés

je lance un concours de tuning, pour que chacun montre sa création et soit noté

ceux qui veulent participer s'inscrivent, puis au bout de la 10eme inscription (ou plus selon la demande), accompagnée bien sur des photos de caisses tunées des inscrits (deux MAXIMUM), je lancerait le vote du public, tout le monde pourra voter, je le ferait dans un autre sujet, pour le sondage (il sera interdit de voter pour soi même, ça va de soi)

 

voila la mienne:

http://img318.imageshack.us/img318/2830/caissetune5pe.th.jpghttp://img318.imageshack.us/img318/2493/caissetune27ry.th.jpg

 

 

liste des inscrits:

01- -tyler_durden-

02- ...

03- ...

04- ...

05- ...

06- ...

07- ...

08- ...

09- ...

10- ...

...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certain site on peut trouver des nouveaux vinyls extraordinaires ... pour le jeu

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu viens à peine de sortir et pratqiuement personne n'a encore eu le temps de customisé. Du coup tout le monde va avoir les vyniles d'origine et comme il n'y a pas beaucoup de choix tout le monde aura la même chose.

Attendre encore un petit mois ne serait il pas judicieux ?

 

Si on le lance maintenant on aura exactement la même chose que ca : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21506&hl=

 

On devrait franchement attendre pour ce 2ème concours de tuning de San Andreas pour laisser le temps que plusieurs customisations debarquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pics maximum, je garde lesquels?

 

liste des inscrits:

01- -tyler_durden-

02- Magnus40

03- FarCryMan

04- Nick

05- ...

06- ...

07- ...

08- ...

09- ...

10- ...

...

 

*RHCP*  Écrit le aujourd'hui, 07:13 PM

  Le jeu viens à peine de sortir et pratqiuement personne n'a encore eu le temps de customisé. Du coup tout le monde va avoir les vyniles d'origine et comme il n'y a pas beaucoup de choix tout le monde aura la même chose.

Attendre encore un petit mois ne serait il pas judicieux ?

 

Si on le lance maintenant on aura exactement la même chose que ca : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21506&hl=

 

On devrait franchement attendre pour ce 2ème concours de tuning de San Andreas pour laisser le temps que plusieurs customisations debarquent.

 

j'ai découvert un truc qui pourrait changer bien des choses a propos des vyniles, mais je crois que sa marche que pour les LR (lowrider), 'fin j'ai po essayé pour les WAA (wheel arc angel) et les TF (transfender): quand t'as posé ton vynile, tu va dans couleurs, puis tu la change, et au lieu de changer la couleur et d'enlever le vynile, sa change simplement la couleur du vynile (las couleurs sont différentes des échantillons, donc faut toutes les tester avant de confirmer, c'est omme sa que mon vynile flame est vert :-/ )

enfin ce truc ptetre que vous le conaissiez

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des inscrits:

01- -tyler_durden-

02- Magnus40

03- FarCryMan

04- Nick

05- [DIA]COOLS

06- ...

07- ...

08- ...

09- ...

10- ...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concour serait parfait si on devait présenter obligatoirement deux screens...L'un la caisse en présentation à l'arrêt et l'autre la même caisse en pleine action de vitesse , ça éviterait qu'il y ai de tout et n'importe quoi

Nan ? ( ou peut-être une prochaine suggestion de nouvau thème ) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je referais un autre concours tuning plus tard, quand y'aura des nouveaux vyniles et dff de spoilers,prises d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe si ca marche encore ...

 

 

et pour ton truc des couleur par dessus les "vynils" ca marche pas vraiment, faut que ca soit des couleur claires, pasque si au départ c' est foncé, et que tu met une couleur foncé par dessus, ca va faire dun brun foncé laid lol. pour que ca marche faudrais que tout soit en noir et blanc, et qu' apres on ajoute les teintes de couleur

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu colorie ta caisse en blanc, puis après tu choisit la couleur des vyniles

 

 

liste des inscrits:

01- -tyler_durden-

02- Magnus40

03- FarCryMan

04- Nick

05- [DIA]COOLS

06- Superbeast

07- ...

08- ...

09- ...

10- ...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iste des inscrits:

01- -tyler_durden-

02- Magnus40

03- FarCryMan

04- Nick

05- [DIA]COOLS

06- Superbeast

07- TekZone

08- ...

09- ...

10- ...

...

 

les prochaines listes seront accompagnées des voitures des inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Oui alors concernant ma participation je suppose que vous avez remarqué qu'il n'y a toujours pas de foto de ma "caisse" !

 

L'explication est très simple : j'avais dans l'idée au départ de prendre une "Sentinel" comme modèle de départ...

 

Kan j'ai vu le choix plus ke limité de personnalisation des garages "Transfender", je me suis tout de suite di ke ma caisse ferai jamais le poid... :(

 

Alors je suis en train d'en choisir une otre vu ke Wheel Arch a l'air bcp mieux pour sa !

 

Patience donc...

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, t'as le temps, le lancerait le sondage en septembre (je pars lundi)

a moins qui ait 10 inscriptions avant dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...