Masta Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je sais que chui un habitué et que je devrais savoir qu'il existe déjà un topic pour les vidéos, mais je ne voulais pas faire encore un double-post. Voilà, j'ai fait un petite vidéo sur ce que j'ai fait de mon temps sur SA hier voici le lien par MégaUpload : http://www.megaupload.com/?d=33F38RAR vous attendez le nombre de secondes demandé dans le coin à droite puis "enregistrés-sous" (parfois le transfert est très rapide, parfois plus lentement, soyez patients) * A noter qu'il n'y a aucun codes utilisés pour la vidéo J'attends vos impressions, bonnes ou mauvaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est comme qui dirait une perte de temps de la regarder, elle a pas un grand intérêt... sinon, ben c toujours bien, coté réalisation et cadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est comme qui dirait une perte de temps de la regarder, elle a pas un grand intérêt... sinon, ben c toujours bien, coté réalisation et cadrage <{POST_SNAPBACK}> ...tyler, cest pas si pire que ça, cest quand meme ce que jai fait de ma soirée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) ...tyler, cest pas si pire que ça, cest quand meme ce que jai fait de ma soirée...... lol c pr sa que tu te couches a 4h du mat' ! vive le décalage horaire, t'a écris a 05:34 après que je l'ai fait a 12:23 Modifié le 18 juillet 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés