ChazyChaz Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à tous, je ne sais pas si la question a deja ete posee (j'ai un peu cherche mais rien trouvé la dessus) mais j'aimerai savoir si il est possible de jouer en fenetre reduite a gta sa et si oui, comment. Merci d'avance a ceux qui ont pris sur leurs temps pour me lire, et encore plus a ceux qui en ont pris pour me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il me semble que c'est possible, va voir ds les option d'affichage. sinon je te diré demain car je vais pas relancé san andreas ce soir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à tous, je ne sais pas si la question a deja ete posee (j'ai un peu cherche mais rien trouvé la dessus) mais j'aimerai savoir si il est possible de jouer en fenetre reduite a gta sa et si oui, comment. Merci d'avance a ceux qui ont pris sur leurs temps pour me lire, et encore plus a ceux qui en ont pris pour me repondre. ben non c'est du directX en openGL oui mais en direct 3D je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChazyChaz Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon ben tant pis ^^ Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Un mod permet de jouer en fenêtre réduite : http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés