Grounch Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bin, c'est xfire qui me les fait comme ça, ce c**, et je sais pas comment faire pour l'empècher, qu'il les mette en png :/ PS : j'ai fini le jeu en difficulté élevée ( j'avais oublié de mettre maximale :/ ) ++Tu peux changer quand tu veux dans le menu Pour convertir les images t'as sa: http://anarchy.hack.free.fr/Autres/pic2pic.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non, mais convertir les images, je le fais avec paint, je me fais pas ch**r Mais c'est que xfire permet d'enregistre et d'uploader ses photos direct, mais seulement e PNG, c'est donc vraiment ch**** :/ Sinon, c'est évident que je prendrai le jpg, vu la taille des img :/ En tout cas, le mode sado-maso, c'est plutôt simple, je perds pas de vie, et j'ai toujours 7 trousses de soin :/ Et je les rushe au pistol en plus xD Donc, je trouve que le sado-maso est plus simple que le très dur ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nan mais t'as pas du regarder mon prog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ce logiciel est énorme : j'ai converti 25 textures de tga en bmp en moin de 30 sec ! merci grounch moi qui met tout le temps mes textures en tga ce logiciel est trés bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés