Corn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, Je n’arrive pas à faire le cours « Vole en cercle » à l’école de pilotage d’avion. J’ai San Andreas sur PC et un clavier. La première cible se situe très haute, et je n’arrive pas à y accéder en ligne droite, si je monte trop brusquement en hauteur, mon avion cale, mais si je monte progressivement je passe en dessous de la cible, et je me crash sur l’énorme rocher qui se trouve derrière. Si je passe dans cette premier cible en ayant fais tous un détour pour avoir le temps de prendre la hauteur, et que ensuite je fais le reste du parcours sans problème, je ne décroche pas de médaille. On me dit juste que j’ai fais genre 112 secondes pour faire le parcours. Ya une technique pour prendre de la hauteur rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon, bah, j'ai trouvé, j'ai tous simplement oublié de renter le train d'atterrissage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés