iGer Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voilà, on sait bien maintenant que les véhicules sont des reprises modifiés de vrais véhicules réel de l'époque du jeu alors je me suis dit qu'on pourrait les indiquer ici : Infernus : Honda (je sais plus laquelle exactement) Jester : Toyota Supra (je pense) Blista Compact : Honda CRX (bien connue cette honda) Cheetah : ferrari Banshee : ?? Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent : BMW (laquelle ??) Sultan : Subaru Impreza WRX (??) Comet : porsche Huntley : Range Rover de luxe ?? glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo ?? Bullet : Ford GT Savana : (bien connue, mais me rapelle plus du nom) Voodoo : (pareil) ........ ...... ... __________________________ AVION : -Hydra Jet : Harrier (avion britannique à décollage vertical) -Rustler : avion de la deuxième guerre mondiale, peut-être le P-51 -AT-400 (boeing 747 ?? NOOON) ............ ......... ...... ... Je vais pas terminer c trop long pis je connais pas les origines alors bon en tout cas si vous connaissez reprenez la liste en les ajoutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Infernus : Honda (je sais plus laquelle exactement) Jester : Toyota Supra (je pense) Blista Compact : Honda CRX (bien connue cette honda) Banshee : ?? Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent : BMW (laquelle ??) Sultan : Subaru Impreza WRX (??) Comet : porsche glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo ?? Bullet : Ford GT Savana : (bien connue, mais me rapelle plus du nom) Voodoo : (pareil) Cheetah: Ferrari Testarossa. Huntley: Land Rover tout craché. Moonbeam: van Volkswagen. Sanchez: Yamaha. Stafford: Rolls Royce ? Sinon après y'en a plein d'autre mais faut que j'aille voir en jeu. P.S.: topic interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ajoute la banshee qui est une viper selon moi (voir les phares arriere) infernus : Honda (je sais plus laquelle exactement) Jester : Toyota Supra (je pense) Blista Compact : Honda CRX (bien connue cette honda) Cheetah : ferrari Banshee : dodge viper Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent : BMW (laquelle ??) Sultan : Subaru Impreza WRX (??) Comet : porsche Huntley : Range Rover de luxe ?? glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo ?? Bullet : Ford GT Savana : (bien connue, mais me rapelle plus du nom) Voodoo : (pareil) ........ ...... ... __________________________ AVION : -Hydra Jet : Harrier (avion britannique à décollage vertical) -Rustler : avion de la deuxième guerre mondiale, peut-être le P-51 -AT-400 (boeing 747 ?? NOOON) ............ ......... ...... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce serait marrant qu'il y ait un a380 dans le jeu (gfaut un grand hangar, encore qu'il peut camper dehors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) (gfaut un grand hangar, encore qu'il peut camper dehors) <{POST_SNAPBACK}> TRES TRES GRAND garage, le hangar où se situe l'AT-400 est même pas la demi-taille d'un hangar contenant ce boeing J'ai un Scoooooooooppp !! je crois que l'elegy est une SKYLINE (exemple : les feux arrières) Modifié le 17 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai un Scoooooooooppp !! je crois que l'elegy est une SKYLINE (exemple : les feux arrières) <{POST_SNAPBACK}> Je pense que beaucoup de joueurs l'avaient remarqué. Sinon bonne idée pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Infernus : Honda (je sais plus laquelle exactement) Jester : Toyota Supra (je pense) Blista Compact : Honda CRX (bien connue cette honda) Banshee : Dodge viper RT 10 Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent : BMW (laquelle ??) Sultan : Subaru Impreza WRX (??) Comet : porsche glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo ?? Bullet : Ford GT Savana : (bien connue, mais me rapelle plus du nom) Voodoo : (pareil) Cheetah: Ferrari Testarossa. Huntley: Land Rover tout craché. Moonbeam: van Volkswagen. westfalias Sanchez: Yamaha. Stafford: Rolls Royce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 l'avion ne peux pas etre un 747 tro petit et n'a pas 2 niveau ce peux etre un 707 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 l'avion ne peux pas etre un 747 tro petit et n'a pas 2 niveau ce peux etre un 707 ! <{POST_SNAPBACK}> ben va pour 707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Comet : porsche 911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Comet : porsche 911 <{POST_SNAPBACK}> j' ajouterais meme porsche 911 targa http://www.carolinas-pca.com/1986%20Porsch...911%20Targa.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Infernus = Honde NSX Jester = oui c'est la Toyota Supra Club = Golf 1 Alpha = Mitsubishi XR 350 = Mazda RX-7 Sultan = Subaru Impreza WRX STI année 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Infernus : Honda NSX Jester : Toyota Supra Blista Compact : Honda CRX (bien connue cette honda) Banshee : Dodge viper RT 10 Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent : BMW (laquelle ??) Sultan : Subaru Impreza WRX STI année 99 Comet : porsche 911 targa glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo ?? Bullet : Ford GT Savana : (bien connue, mais me rapelle plus du nom) Voodoo : (pareil) Cheetah: Ferrari Testarossa. Huntley: Land Rover tout craché. Moonbeam: van Volkswagen. westfalias Sanchez: Yamaha. Stafford: Rolls Royce ? Club: Golf 1 Alpha: Mitsubishi XR 350: Mazda RX-7 ------------------------------------------------------------------------- -Hydra Jet : Harrier (avion britannique à décollage vertical) -Rustler : avion de la deuxième guerre mondiale, peut-être le P-51 -AT-400: boeing 707 Sa serait sympa de reprendre à chaque fois la liste Modifié le 18 juillet 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Infernus = Honde NSX Jester = oui c'est la Toyota Supra Club = Golf 1 Alpha = Mitsubishi XR 350 = Mazda RX-7 Sultan = Subaru Impreza WRC STI année 99 <{POST_SNAPBACK}> c pas plutôt WRC ?? les WRX sont largement plus récentes que les WRC et c pas possible que ce soit e 99 en plus parce que le jeu est en 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c pas plutôt WRC ?? les WRX sont largement plus récentes que les WRC et c pas possible que ce soit e 99 en plus parce que le jeu est en 92 <{POST_SNAPBACK}> Subaru Impreza (94-01): Full Road Test 02 Nov 99 C'est ce modèle quelle ressemble le plus . Subaru 99 Et ça c'est le modèle 00-01 : Subaru 00-01 Mais tu dois avoir raison pour le WRC et non WRX . Rustler : Effectivement le P-51 Mustang - P-51 Mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut je pense que dans les avions il y a : dodo :cessna nevada : dakota dc-3 shamal : un espece de learjet skimmer : cessna caravan amphibian cropduster : cropduster stunt plane : piper mais je sais plus le quel andromada : super constellation je crois AT400 : moi je pensais plutot a un airbus A320 ensuite en helico : hunter : apache maverick (tous les maverick) : bell je sais plus combien sparrow : sa ressemble a une alouette et voila A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut je pense que dans les avions il y a : dodo :cessna nevada : dakota dc-3 shamal : un espece de learjet skimmer : cessna caravan amphibian cropduster : cropduster stunt plane : piper mais je sais plus le quel andromada : super constellation je crois AT400 : moi je pensais plutot a un airbus A320 ensuite en helico : hunter : apache maverick (tous les maverick) : bell je sais plus combien sparrow : sa ressemble a une alouette et voila A+ <{POST_SNAPBACK}> Andromada : C-5 Galaxie, C-5 Sparrow : Non c'est plus un Bell 47 => Bell 47 Maverik : Aussi un Bell . La photo en lien est celui du Bell 206 OH-58 de l'armée américaine mais la ressemblance est frappante . => Bell 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Savanna => Chevrolet Impala Tornado => Chevrolet Bel Air Hermes => Chevrolet Fleetline Picador => Chevrolet El Camino Perrenial => Chevrolet Nova Station Wagon Si vous en avez d'autres en grosses américaines, je peux vous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Savanna => Chevrolet Impala Tornado => Chevrolet Bel Air Hermes => Chevrolet Fleetline Picador => Chevrolet El Camino Perrenial => Chevrolet Nova Station Wagon Si vous en avez d'autres en grosses américaines, je peux vous répondre <{POST_SNAPBACK}> Oui en images cela serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah Google ? Enfin ... Impala : http://www.classicsandmore.com/cars/64%20I...eft%20front.JPG Bel Air : http://www.veafotoaqui.com/images_CARROS/1...Air_Black_2.jpg Fleetline : http://www.tc-replicas.com.ar/images/Chevy%20Fleetline.jpg El Camino : http://www.fingerlakesclassicchevy.com/ima...0and%20rear.jpg Nova Station Wagon : http://www.1motormart.com/gallery/63chvy04.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Infernus : Honda NSX Jester : Toyota Supra Blista Compact : Honda CRX Banshee : Dodge viper SRT 10 Flash : (une subaru ??) Admiral : Mercedes (laquelle ??) Vincent :.... Sultan : Subaru Impreza WRX STI année 99 Comet : porsche 911 targa glendale : voiture americaine, mais laquelle ?? Super gt : ?? Turismo:Lamborghini ... Bullet : Ford GT Savana :Chevrolet impala SS Voodoo : ? Cheetah: Ferrari Testarossa. Huntley: Land Rover Range rover Moonbeam: GMC Safari 1996 Sanchez: Yamaha. Stafford: Rolls Royce Club: Golf 1 Alpha: Mitsubishi Eclispe XR 350: Mazda RX-7 Premier/Police:Chevrolet caprice Patriot:Hummer H1 Phoenix:Pontiac trans Am Fortune:Mercury cougar Camper:VW Wesfalia Mesa:Jeep TJ FBI Rancher:GMC Yukon Voila moi ce que je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour la fortune, je dirais plutot Ford Thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais bof ,sa vais été créé sur la même plat-forme en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) Raindance = UH-60 Blackhawk, en image : UH-60 Leviathan = Sikorsky H-3 Sea King, en image : Sea King 1, Sea King 2 Rancher = Chevrolet Blazer, GMC Jimmy . Image : Blazer/Jimmy FBI Rancher = Chevrolet & GMC Suruban . Image : Suruban Modifié le 23 juillet 2005 par walhalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Raindance = UH-60 Blackhawk, en image : UH-60 Leviathan = Sikorsky H-3 Sea King, en image : Sea King 1, Sea King 2 Rancher = Chevrolet Blazer, GMC Jimmy . Image : Blazer/Jimmy FBI Rancher = Chevrolet & GMC Suruban . Image : Suruban <{POST_SNAPBACK}> voila une bonne idée de mr walhalla , mettre des images des véhicules originaux au moins les novices voit à quoi ressemble le modéle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés