dedeqq Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 SALUT, je suis nouveau sur ce forum,mais pas dans l'univers des GTA's puisque j'y joue depuis le deuxieme volet. Bon,treve de presentation,passons aux choses sérieuses: Je souhaite créé une moto pour remplacer la "freeway" que tout le monde connais. j'aimerais que ma bécane ressemble à celle la une fois terminée: My Webpage(la comanche deuxieme rangée,à droite) Pensez vous qu'il est possible de modifier la freeway afin d'en faire cette moto ?? Merci beaucoup bon jeux, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Biensur que c'est possible, mais faut savoir modeliser des objet 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à toi Moi aussi jy joue depuis GTA 2 mais j'ai jouer a tout les GTA ^^ Sinon pour ta moto il ne sera pas possible de la modifié afin qu'elle ressemble à celle que tu veux faire, il faudrat la modéliser Cherche sur macreators dans les pages motos de téléchargements tu en trouvera 2 au pseudo de paki-77 se sont les mienes au tout début de GTA Vice City depuis je me suis améliorer mais jamais rien sorti ^^ Prend au passage la Helfire qui elle est très bien modéliser (réussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés