Kiki Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) http://thefighters.free.fr/files_div/fan_art/firzen_vs_firzen.jpg Little Fighter 2 est un jeu de combat vraiment captivant, où l'on doit terrasser tous les ennemis pour gagner, le jeu comporte plusieurs styles de combat, comme le combat à distance en utilisant les pouvoirs magiques; boules d'énergie des ténèbres ou encore soin de la vie, du corps à corps bien sûr, attaquer les ennemis en les massacrant de coups de poing. Il existe 24 personnages, qui ont chacun leur personnalité et des pouvoirs spécifiques bien à eux, certains personnages peuvent fusionner entre eux pour en donner un autre invincible, où encore effectuer une transformation, des dédoublements ou un clone de son ennemi, Plusieurs modes de jeux sont disponibles, le mode VS ou l'on peut être seul ou à plusieurs ou encore en équipe contre une autre équipe adverse controlée par l'ordinateur, le but est bien entendu d'utiliser tous les moyens possibles pour gagner. Le mode Stage contient 5 mondes, ceux-ci constitués de 5 niveaux (ex: : monde 3-2 ceci indique que vous etes au deuxième niveau du troisième monde) il faut battre le boss de chaque monde pour accéder au niveau suivant pour enfin arriver à Julian le boss de fin. Il y a aussi le mode championnat 1& 2, et la "démo". Le jeu permet aussi de jouer à plusieurs dans une même parti, en réseau local à 8 ou sur IP à 2 en rejoignant son adversaire sur internet Configuration requise CPU :Celeron 300 / K6-2300 Mémoire : 32 mo de ram DirectX acceleration Système d'exploitation : Microsoft Windows XP, 98 & SE, 95 Screenshot:ici Télécharger le jeu :ici Télécharger le Pacth Fr :ici Touches et coups spéciaux: Se déplacer : Touches directionnelles Attaquer : Entrée Sauter : Maj Se protéger : CTRL Coups spéciaux à découvrir avec tous les persos : Soit protéger+attaquer+une touche directionnelle soit sauter+protéger+touche ..... Découvres vous même ! Pour plus d'information allez voir ici PS: Je crois que je n'ai rien oublié! PPS : C'est dur de tout recopier surtout le texte et les liens ! (tout quoi ) quand il y a un copiright dans le site lol. Modifié le 17 juillet 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça à l'air cool, mais pas assez pour que j'y joue ... trop mouvementé, et là chuis trop mou, plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Entrain de le télécharger (à 1.2ko :-/ ) je te donnerais de mes nouvelles quand ça sera fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Avec Deep je suis trop baleze!!! ton jeu est tres bien et trop génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés