xtaz67 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Coucou ! J'ai reinstaller GTA SAN ANDREAS 4-5 fois et c'est tjr pareil ! lorseque je monte dans un vehicule je n'enten pa le moteur! pourtant je l'avais un moment! la j'ai reinstaller plusieur fois et a chaque fois j'ai pa de son! si je monte sur un velo j'enten pa les rour ni pedaler ect... voiture avion, ou moto j'enten aucun son de moteur ou de derapement ! Jutse au debu un peu et ca par en fondu.... Ca vien de quoi ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Coucou ! J'ai reinstaller GTA SAN ANDREAS 4-5 fois et c'est tjr pareil ! lorseque je monte dans un vehicule je n'enten pa le moteur! pourtant je l'avais un moment! la j'ai reinstaller plusieur fois et a chaque fois j'ai pa de son! si je monte sur un velo j'enten pa les rour ni pedaler ect... voiture avion, ou moto j'enten aucun son de moteur ou de derapement ! Jutse au debu un peu et ca par en fondu.... Ca vien de quoi ? Merci !! <{POST_SNAPBACK}> personne le sais personne jai reinstaller 2 fois et jai vue cetait un bug sont... jai le m,eme... sauf que la radio est nikel... attendre un patch de r* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi, des fois, je n'vais plus de son quand j’étais en voitures, juste la radio. De même quand il pleut, je n’entends que la pluie. J'ai mis le patch Eax, et maintenant, je n'ai plus que le bug de la pluie. S'est déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu doit peut etre jouer en 5.1 ... Passe en 2.1 / 2.0 pour evité d avoir ce bug ( active le stéréo *2 si tu a une kit 5.1 ) Ce bug est present sur toute carte son ... faut attendre un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai mi le patch et j'ai regler le parametre du son, au lieu de 5.1 j'ai mi sur haut parleur stereo de bureau ! et ca fonctionne parcontre pour la plui je sais pas... merci encore pour vos conseils personne sait pk je n'ai pas CJ BLANC quand apres avoir remplacer le fichier afro.txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 personne sait pk je n'ai pas CJ BLANC quand apres avoir remplacer le fichier afro.txd ? tu compte poser la question partout ? réponses ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24068 et fin du hors-sujet avant que je ne change de ton <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés