Aller au contenu

Deux Petites Questions


xtaz67

Messages recommandés

Coucou !

 

J'ai fait des roulevé en Quad, mais il ne compte pas le nombre de sconde comme sur les moto ?

 

Et pour remplacer CJ en blanc ( je ne suis pas raciste ) il faut remplacer les 112 fichier txd qui a dans la patch ? ou juste afro.txd ?

 

Parseque j'ai tout remplacer, et apres le chargement du jeu il plante...

 

:P :P :P :P

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que sa plante si tu remplace tous les fichiers du *.img par un seul autre LIS LE README et ils te disent quel fichier, le reste, c'est d'autres trucs genre les tatoo, la coupe de veuch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chui bete dsl!

 

mais j'ai remplacer le fichier afro.txd, mais il ma pa demander de confirmer ou quelques choses ! et dans le jeu il est encore noir...

 

et j'ai essayer avec AJOUTER aussi mais il est tjr noir!!!!

 

:(  :(  :(  :(  :(

 

c ou que je fai une erreur ?

pour décrocher la remorque je connais qu'une seule tchnique, fais va super vite, fais un dérapage en tournant et la remorque va déraper tourner et décrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1: je trouve qu'avoir un CJ blanc, ça enlève dhu "charme" et du coté ghetto du jeu, c'est mieux un blaack (blaaack... non vous vous conaissez pas deathstars...dommage...)

-2: quand t'as supprimé les afro.txd, fait "reconstruire l'archive", je coirs meme qu'il y a pas besoin de les supprimer, il le fera ptetre tt seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que ca casse le style du jeu.. mais je prefere jouer avec un perso blanc. C'est dommage que c'est plus Tommy, car c'est plus mon style :P :P

 

Mais enfaite j'ai remplacer le fichier par celui du mode et j'ai reconstrui l'image.. mais c'est tjr le CJ NOIR

 

Il faut faire autre chose ?

 

Merci encore ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que ca casse le style du jeu.. mais je prefere jouer avec un perso blanc. C'est dommage que c'est plus Tommy, car c'est plus mon style  :P  :P

 

Mais enfaite j'ai remplacer le fichier par celui du mode et j'ai reconstrui l'image.. mais c'est tjr le CJ NOIR

 

Il faut que tu conduises des tracteurs et que tu laisses la radio branchée en permanence sur la station country et CJ deviendra blanc petit à petit :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  :D  :P

 

Non mais enfaite j'ai essayer d'installer un teeeschort, et ca ne le change pas non plus... j'ai fait cet manip :

 

- j´ai ouver img tools 2

- je suis allez sur commande /  remplacer

- j´ai ouvert tshirtwhite.txd

- j´ai reconstrui l´archive

- et j´ai fermer

 

j'ai rien oublie non ?  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

 

 

quand tu fais remplacer faut selectionner le fichier que tu as modifié (en l'ayant extrait au préalable... pis sauvegardé une copie de l'original), et c'est tout. Faut pas reconstruire l'archive, sinon je crois que ça remet d'origine... (pas sur, mais j'ai jamais utilisé cette fonction...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...