xtaz67 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Coucou ! J'ai fait des roulevé en Quad, mais il ne compte pas le nombre de sconde comme sur les moto ? Et pour remplacer CJ en blanc ( je ne suis pas raciste ) il faut remplacer les 112 fichier txd qui a dans la patch ? ou juste afro.txd ? Parseque j'ai tout remplacer, et apres le chargement du jeu il plante... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ah oui pe etre encore une question gadjet... On peut decrocher les remorque des camions ? C'est quel touche ? j'ai essayer " + " mais c'est pas ca... merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 normal que sa plante si tu remplace tous les fichiers du *.img par un seul autre LIS LE README et ils te disent quel fichier, le reste, c'est d'autres trucs genre les tatoo, la coupe de veuch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ah oui chui bete dsl! mais j'ai remplacer le fichier afro.txd, mais il ma pa demander de confirmer ou quelques choses ! et dans le jeu il est encore noir... et j'ai essayer avec AJOUTER aussi mais il est tjr noir!!!! c ou que je fai une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ah oui chui bete dsl! mais j'ai remplacer le fichier afro.txd, mais il ma pa demander de confirmer ou quelques choses ! et dans le jeu il est encore noir... et j'ai essayer avec AJOUTER aussi mais il est tjr noir!!!! c ou que je fai une erreur ? <{POST_SNAPBACK}> pour décrocher la remorque je connais qu'une seule tchnique, fais va super vite, fais un dérapage en tournant et la remorque va déraper tourner et décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouai.. mais a l'arret on peu pas ? Et pour CJ BLANC ? je fai quoi comme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai 3 afro.txd... lol et j'ai suprimer les deux autre, mais quand je ferme et je re ouvre il son nouvo la.. fau apliker quelque par dan img tools 2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Et pour remplacer CJ en blanc ( je ne suis pas raciste ) Je l'espère pour toi, mais ça a quand même l'air de te travailler cette histoire, tu y es depuis hier avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 -1: je trouve qu'avoir un CJ blanc, ça enlève dhu "charme" et du coté ghetto du jeu, c'est mieux un blaack (blaaack... non vous vous conaissez pas deathstars...dommage...) -2: quand t'as supprimé les afro.txd, fait "reconstruire l'archive", je coirs meme qu'il y a pas besoin de les supprimer, il le fera ptetre tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouai c'est sur que ca casse le style du jeu.. mais je prefere jouer avec un perso blanc. C'est dommage que c'est plus Tommy, car c'est plus mon style Mais enfaite j'ai remplacer le fichier par celui du mode et j'ai reconstrui l'image.. mais c'est tjr le CJ NOIR Il faut faire autre chose ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouai c'est sur que ca casse le style du jeu.. mais je prefere jouer avec un perso blanc. C'est dommage que c'est plus Tommy, car c'est plus mon style Mais enfaite j'ai remplacer le fichier par celui du mode et j'ai reconstrui l'image.. mais c'est tjr le CJ NOIR Il faut que tu conduises des tracteurs et que tu laisses la radio branchée en permanence sur la station country et CJ deviendra blanc petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 LOL Non mais enfaite j'ai essayer d'installer un teeeschort, et ca ne le change pas non plus... j'ai fait cet manip : - j´ai ouver img tools 2 - je suis allez sur commande / remplacer - j´ai ouvert tshirtwhite.txd - j´ai reconstrui l´archive - et j´ai fermer j'ai rien oublie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tiens ta essayé ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diksa Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 LOL Non mais enfaite j'ai essayer d'installer un teeeschort, et ca ne le change pas non plus... j'ai fait cet manip : - j´ai ouver img tools 2 - je suis allez sur commande / remplacer - j´ai ouvert tshirtwhite.txd - j´ai reconstrui l´archive - et j´ai fermer j'ai rien oublie non ? <{POST_SNAPBACK}> quand tu fais remplacer faut selectionner le fichier que tu as modifié (en l'ayant extrait au préalable... pis sauvegardé une copie de l'original), et c'est tout. Faut pas reconstruire l'archive, sinon je crois que ça remet d'origine... (pas sur, mais j'ai jamais utilisé cette fonction...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés