aXis_ Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est juste un changement d'instance (objet) tu mets comme Event Keyboard J ensuite en fonction Change the instance (tu mets le nom de l'objet qui va donné le coup de poing) tu mets perfom event yes Dans l'objet avec l'anim du coup de poing tu mets Event Create >Fonction Start Moving in direction Speed 0 sans coché de direction ni au millieu Tu mets en suite un autre Event dans le même objet: Animation end > Fonction Change the instance en objet du début avec perform event yes //Quand l'anim est fini il remet l'instance du début (objet) sinon pour l'animation du coup de poing c'est juste un sprite qui contient plusieurs images à la suites regarde les sprites et fais édité les images (tu fais add image from a file pour rajouté des images pour ton anim) <{POST_SNAPBACK}> Je vais tester ça ce soir merci. Et à la place d'éditer la premiere image, je peux en importer une nouvelle deja faite sous PS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 je commençe à mettre des passants http://img83.imageshack.us/img83/1713/citypassant16ac.jpg http://img83.imageshack.us/img83/766/citypassant23mu.jpg http://img83.imageshack.us/img83/828/citygirlmove4xx.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 je commençe à mettre des passants http://img83.imageshack.us/img83/1713/citypassant16ac.jpg http://img83.imageshack.us/img83/766/citypassant23mu.jpg http://img83.imageshack.us/img83/828/citygirlmove4xx.jpg <{POST_SNAPBACK}> Argh ca me fait penser a l'éditeur de Warcraft 3 simplifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 on peut faire plus compliqué en tapant des lignes de codes ou en créant d'autres fonctions avec libbuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Argh ca me fait penser a l'éditeur de Warcraft 3 simplifié <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais je sais pas si tu connais, mais c'est super dur ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je continue à bossé sur mon gta en 2d. J'y ai intégré 2 batiments en fausse 3d çe ne sont pas des objets 3d cube, rectangle... Je me suis aidé de l'exemple Fake3d example http://img352.imageshack.us/img352/1379/thecitymur3d8nt.jpg d'autres jeux en 3d par d'autres personnes http://forums.gamemaker.nl/index.php?showtopic=145979 http://forums.gamemaker.nl/index.php?showtopic=134727&hl= ils ont du bien galéré pour faire ces jeux en 3d le nombres de lignes de codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 mon nouveau exemple avec d'autres trucs en plus http://rapidshare.de/files/4136908/the_cit...e_v1.2.zip.html pour essayé l'exe http://rapidshare.de/files/4136950/the_city_1.2_exe.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 je bosse sur les armes http://img202.imageshack.us/img202/8930/citygun1nz.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai fais un blog pas encore remplis http://danygmaker.over-blog.com/index.php j'y mettrai d'autre trucs que je fais sur gmaker 6.1 et sur gta san andréas et mon mod guerre des mondes pour half-life1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai fait un petit jeu en 2d dans l'univers de GOLDORAK sur mon blog http://danygmaker.over-blog.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pour l'instant je n'ai plus trop le temps de bossé sur gamemaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nouveau exemple en 3d sur mon blog http://danygmaker.over-blog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mise à jour de mon exemple Ladavue.gm6 avec splittage d'écran et 2 joueurs http://idata.over-blog.com/0/11/87/04/lada1201.jpg http://idata.over-blog.com/0/11/87/04/lada1202.jpg à téléchargé sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mise à jour de mon exemple Ladavue.gm6 avec splittage d'écran et 2 joueurs http://idata.over-blog.com/0/11/87/04/lada1201.jpg http://idata.over-blog.com/0/11/87/04/lada1202.jpg à téléchargé sur mon blog Ca a l'air bien tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vais essayé de faire un terrain en relief dans l'exemple. je vais aussi cherché pour faire un exemple avec le perso de GTA3 animé avec gamemaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai fais un tutoriel pour faire des models 3d dans gm6.1 crée par milkshape3d/3dsmax... avec un model de véhicule remplaçé et crée par moi SWEET TOOTH de TWISTED METAL headon PSP dans mon exemple ladavue1.2.gm6 prochainement je vais intégré un menu dans mon exemple avec sélection de véhicules/niveau et des niveaux mais avec d'autre véhicules pas avec SWEET TOOTH (c'est pour faire un TWISTED METAL sur PC)des model plus simples aussi je mettrai le vtx to d3d converter 3.2 sur rapidshare.de dans la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 vtx to d3d toutes les versions: http://rapidshare.de/files/8717700/vtx_to_d3d_all.zip.html dézippe dans un dossier la version 3.2 celle que j'ai utilisé pour mon tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 vous pensez quoi de mes tutoriels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voilà j'ai bossé sur un exemple d'élévation 3d voiçi ce que j'ai fait: http://www.filehigh.com/viewgallery.php?f=11647 j'ai pas pu mettre ces images dans mon blog (site en maintenance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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