Aller au contenu

Faire Un 360 Burnout


alesas

Messages recommandés

Bah faut tout simplement tourner tout en appuyant sur Z et S pour pivoter sur toi même :) (avec les flèches ou Q ou D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La configuration des touches que vous utilisez n'autorise peut-être pas l'utilisation simultanée des 3 touches requises pour effectuer cette figure. Vous devez alors redéfinir votre configuration des touches pour que cette commande puisse être correctement détectée."

 

Voilà ce qu'il y a dans le readme, mais je comprends pas vraiment... les touches Q,S, D et Z sont assignées pour avancer, reculer/freiner, tourner à gauche, tourner à droite mais pour aucune autre action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour tourner sur toi même, faut bien....................tourner!!!

Alors il suffit juste d'appuyer sur la touche d'acceleration et du frein, tout en pressant une des touches de direction! Ce jusqu'à temps que tu fasses un 360° et tu t'arrêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors as-tu une manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flèche haute : accélérer

Fléche basse : freiner/reculer

Fléche droite : tourner à droite

Flèche gauche: tourner à gauche

Bouton droit souris : frein à main

Enter : utiliser

Maj D : sprinter

0 pavé num : sauter

Ctrl droit : accroupir

1 pave num : tirer en caisse à gauche

3 pave num : tirer en caisse à droite

 

Voilà ma config ...

 

Sinon quand MajD est appuyée trop longtemps ou 5 fois succéssivement ,il se peut qu' un retour sous windows se fasse et demande si tu veux désactiver le filtre des touches rémanantes , tu désactives et tu retournes dans ton jeu...

Modifié par psychedelicKiller**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytho mytho quand tu nous tien ....

 

Je vien d essayer avec mon clavier ...

Ne me dit pas que j ai un clavier tous neuf .. C est un clavier BTC de 1920 branché sur ps/2 ( un clavier de la poste koi )

 

J ai testé aussi avec un siesmens ...

 

après j ai testé sur un autre pc ( DFI AK - 75 en cm ) ... Aucun problème

 

TU doit peut etre apuyer sur le bouton majusucle ou caps lock kan tu joue .. sinon ca bug pas ...

 

Faut peut etre essayé avant de dire que ca marche pas ... Car que ce soit a gauche ou a droite ca fonctione très très bien ....

 

j'suis pas con,
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je ne dirai rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

MichaWha

 

TU doit utilisé un clavier sur usb ... o,n peut appuyer sur toute les touche .. ca bip pas ( ou alors tu debranche le speaker .. ca bipera plus :lolol: )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU doit utilisé un  clavier sur usb ... o,n peut appuyer sur toute les touche .. ca bip pas ( ou alors tu debranche le speaker .. ca bipera plus  :lolol:  )

 

 

ok faudra que je le branche en usb (je l'avais mis sur la prise clavier pour économiser les ports usb mais la c'est bon j'ai de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Moi aussi je coince sur le 360 Burnout. J'ai vu sur la vidéo avant le test que le mec avait sa roue tournait, donc :

- j'ai tourné ma roue, puis appuyé sur Z et S, ça veut pas

- j'ai appuyé sur Z et S, et ça veut pas tourner la roue après.

Donc, comment faire, car je n'ai pas trop compris vos posts.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi javé le meme prob mais cé simple a resoudre :

 

voila la config a mettre : z - accelerer

s - freiner

fleche gauche - aller a gauche

fleche droite - aller a droite

 

et la tappuiera sur z et s et tu pourra tourner avec les fleches

Modifié par yacowboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...