alesas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut, tout est dans le titre, j'arrive pas à faire la premiere mission de l'auto école... ils disent d'appuyer sur Z et S simultanément pour commencer, ce que je fais, ensuite mes pneus brulent bien sûr mais pas de 360... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah faut tout simplement tourner tout en appuyant sur Z et S pour pivoter sur toi même (avec les flèches ou Q ou D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 raverman a tout dit franchement la caisse va pas tourner tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 non je c'est lis le readme de gta sa dans foir aux question faut que tu enleve la limite des tout (3 par defaut ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 "La configuration des touches que vous utilisez n'autorise peut-être pas l'utilisation simultanée des 3 touches requises pour effectuer cette figure. Vous devez alors redéfinir votre configuration des touches pour que cette commande puisse être correctement détectée." Voilà ce qu'il y a dans le readme, mais je comprends pas vraiment... les touches Q,S, D et Z sont assignées pour avancer, reculer/freiner, tourner à gauche, tourner à droite mais pour aucune autre action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah pour tourner sur toi même, faut bien....................tourner!!! Alors il suffit juste d'appuyer sur la touche d'acceleration et du frein, tout en pressant une des touches de direction! Ce jusqu'à temps que tu fasses un 360° et tu t'arrêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 nia nia nia... j'suis pas con, mais je peux pas appuyer sur trois touches en meme temps, que ce soit zsd ou zsq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Alors as-tu une manette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi j'ai reussi le 360 mais des fois quand je joue et que j'appuye sur plein de touches a la fois, mon pc emet un ptit "bip" de refus, alors est-ce que quelqu'un sait comment configurer le pc pour pouvoir appuyer sur + de 3 touches a la fois ? ça reglera le prbolème pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychedelicKiller** Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Flèche haute : accélérer Fléche basse : freiner/reculer Fléche droite : tourner à droite Flèche gauche: tourner à gauche Bouton droit souris : frein à main Enter : utiliser Maj D : sprinter 0 pavé num : sauter Ctrl droit : accroupir 1 pave num : tirer en caisse à gauche 3 pave num : tirer en caisse à droite Voilà ma config ... Sinon quand MajD est appuyée trop longtemps ou 5 fois succéssivement ,il se peut qu' un retour sous windows se fasse et demande si tu veux désactiver le filtre des touches rémanantes , tu désactives et tu retournes dans ton jeu... Modifié le 16 juillet 2005 par psychedelicKiller** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Mytho mytho quand tu nous tien .... Je vien d essayer avec mon clavier ... Ne me dit pas que j ai un clavier tous neuf .. C est un clavier BTC de 1920 branché sur ps/2 ( un clavier de la poste koi ) J ai testé aussi avec un siesmens ... après j ai testé sur un autre pc ( DFI AK - 75 en cm ) ... Aucun problème TU doit peut etre apuyer sur le bouton majusucle ou caps lock kan tu joue .. sinon ca bug pas ... Faut peut etre essayé avant de dire que ca marche pas ... Car que ce soit a gauche ou a droite ca fonctione très très bien .... j'suis pas con, je ne dirai rien MichaWha TU doit utilisé un clavier sur usb ... o,n peut appuyer sur toute les touche .. ca bip pas ( ou alors tu debranche le speaker .. ca bipera plus :lolol: ) Modifié le 17 juillet 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlasHbaNg Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Arrêtez avec vos histoires de clavier...ça vient de vos options d'accessibilité, je sais qu'y a un truc avec les touches rémanentes, ils disaient ça dans Max payne 2.Donc si ça vient pas des claviers, ça sert à rien de les comparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 TU doit utilisé un clavier sur usb ... o,n peut appuyer sur toute les touche .. ca bip pas ( ou alors tu debranche le speaker .. ca bipera plus :lolol: ) ok faudra que je le branche en usb (je l'avais mis sur la prise clavier pour économiser les ports usb mais la c'est bon j'ai de la place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai un des tous derniers claviers logitech les plus performants qui soit, et si t'as un problème vis à vis de mon "j'suis pas con", tu peux venir me l'expliquer, c'est pas un ptit forumeur à la noix qui parce qu'il a 4 boutons bleu sous son avatar peut se permettre de juger les gens ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, Moi aussi je coince sur le 360 Burnout. J'ai vu sur la vidéo avant le test que le mec avait sa roue tournait, donc : - j'ai tourné ma roue, puis appuyé sur Z et S, ça veut pas - j'ai appuyé sur Z et S, et ça veut pas tourner la roue après. Donc, comment faire, car je n'ai pas trop compris vos posts. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacowboys Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) moi javé le meme prob mais cé simple a resoudre : voila la config a mettre : z - accelerer s - freiner fleche gauche - aller a gauche fleche droite - aller a droite et la tappuiera sur z et s et tu pourra tourner avec les fleches Modifié le 15 août 2005 par yacowboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci beaucoup ça a marché pour la droite (bizarre, quand même) Enfin bref, ça a marché merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés