MasterPhil Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour à Tous! Hier soir, je jouais sur mta et j'étais seul sur le Serveur, je me suis promener en voiture et g faite des Cascades et TOUT À COUP!!! L'idée m'est venu. Je vous annonce que je suis en train de déveloper un Bot (Robot MTA) qui va servir a nous pratiquer, tu lui dit de tattaquer, avec quel arme, a pied ou en voiture et il le fait! Alors nous pouvons ainsi se pratiquer pour les Matchs ou tout Simplement pour s'améliorer sans l'aide de personne! Je vais bientot afficher les Premiêres Capture d'Écran. Merci de Laisser vos Commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Et qu' est-ce qui va déterminer le trajet du bot ? je veut dire ou il va marcher, faut quand meme pas qu' il soit trop con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il me semble que ce genre de "chose", existe déjà, si je me souvient bien c'était un FBI qui nous l'avait fait découvrir, il permettait de nous attaquer et on pouvait régler la difficulté, seul problème, c'était un vrai fléau sur les servers car des joueurs avait l'idée des les dresser contre les autres. Sa peut être interessant mais de façon à ce qu'il nous attaque que sois même +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui il faut pas qu'il y est de possibilité d'attaquer autre que soit même ! Sinon essayer de le faire un peu intelligent qu'il ne reste pas toujours à la même place à tirer comme un fou Sinon c'est une bonne idée mais à ne pas trop utiliser quand ya du monde sur le serveur ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Faudrait pas non plus qu'il nous rentre dedans comme un beuf, sinon c'est du tire au pigeaon lol. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés