ReVo250 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonsoir donc voila j'ai fait 2skins pour vice city j'espere qu'ils vous plairons (je les avais deja postés mais au mauvais endroit dsl) ---FBI ---SWAT qu'en pensez vous? aussi je cherche quelqu'un qui saurais "bien" se servir de vice builder pour que l'indice de recherche reste sur 0 quand on fait une infraction. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu n'as pas deja poste ce message ? il me semble l'avoir deja vu :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Exavtement le même topic ici: clique-moi Il a juste rajouté la dernière phrase à propos de Vice Builder ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés