nerfm@n Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut tout le monde mon vice city et mon gta3 non plus de son , le son a disparue j'entend plus rien est-ce que quelqu'un auré eu déjà se beug et une solution pour se problème. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bah ca peut etre dans les options regarde :-/ ou alors a cause du logiciel gta3 audio editor qui bugger tout le temps et qui enleve les sons du jeu :-/ donc regarde ou precise un peu + stp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Branche tes enceintes... :bangin: lol non sinon regarde si tu n'a pas désinstaller tes pilotes de ta carte son par mégarde ou alors essaie de réinstaller ces 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui j'ai trafiquer avec gta3 audio éditor mais j'ai toujours le son dans gta san andreas j'ai tous viré puis tout réinstallé mais cela marche toujour pas que doit je faire ??? merci de votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 efface gtaIII.set dans "mes documents/gtaIII user files" et gta_vc.set dans "mes documents/gta VC user files" pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) sa marche toujour pas mais j'ai remarquer un truc quand je demare avec n'importe quel véhicule il sotille et aprés roule normalement et aussi sa ne m'étoneré pas que se soit le fichier wild.adf car il est corompue peut'etre qu'il influe sur le son du jeux??? bizzare non??? merci de ton aide... Modifié le 18 juillet 2005 par nerfm@n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Quand tu dis que tu as réinstallé, tu as bien désinstallé, viré le dossier de vice city et réinstallé ? Une installe propre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ouai mais quand je le remet il me sort le fichier crc wild.adf est corompue et aprés en allant dans le dossier audio il n'y est pas comment je doit faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ouai mais quand je le remet il me sort le fichier crc wild.adf est corompue et aprés en allant dans le dossier audio il n'y est pas comment je doit faire ??? <{POST_SNAPBACK}> C'est un jeu téléchargé ou acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est un jeux téléchargé mais je ne voit pas ce que sa change a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) c'est un jeux téléchargé mais je ne voit pas ce que sa change a+ <{POST_SNAPBACK}> Ca change que t'as aucune garantie sur le contenu, alors vas l'acheter. j'en ais un peu ma claque des gars qui se plaignent d'un problème alors qu'ils l'ont téléchargé, faut pas venir se plaindre. Quand on télécharge on assume. Modifié le 18 juillet 2005 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui c'est sur mais quand j'avais les cd acheté il m'a fait le même coup tu comprend il a pris un formatage dans la gueule et il a compris ormi la je te demande si tu conné une autre solution. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est un jeux téléchargé mais je ne voit pas ce que sa change a+ lis la charte de ce forum et tu comprendras pourquoi ça change tout ...sur le sort de ton topic en tout cas http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés