Corn Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, Je cherche un site sur lequel se trouvent les photos de toutes les voitures du jeu. En connaissez vous un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon... c'est de l'époque de SA sur PS2, mais dans les épinglés, un certain jeune homme dont je ne me souviens plus le nom avait scanné le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 http://gtawh.com/sa/vehicles.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Merci, maintenant je sais à quoi ressemble la Sentinel (elle est plus vriament comme avant) Nono_50, tu parle de quel guide ? Moi dans mon guide vendu avec le jeu, ya pas les photos des voitures dedans ! Modifié le 15 juillet 2005 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je pense pa kil parlais du guide pour sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je pense pa kil parlais du guide pour sa ... <{POST_SNAPBACK}> Je suppose qu'il voulait dire que dans ce guide, il y a toutes les photos des voitures du jeu. Et ainsi, un gars avait fait un scan de tout ca pour le mettre sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il y a le guide fourni avec le jeu, se sois disant guide vous permet juste de connaître les villes, savoir où vous fringuer, manger et faire la fête. Et il y a l'autre guide qui s'achète appars, et dedans c'est toutes les soluces, astuces, mystères, véhicules, bref tous se qui concerne le jeu et qui est interessant à savoir par le joueur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok, je savais pas, qu'il existait un autre guide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ok, je savais pas, qu'il existait un autre guide ! 2 Kg, 15 euros, un pavé de 2 cms d'épaisseur ......mais bon il a été réalisé à partir d'une version beta du jeu et certaines choses ne sont plus vraies ou erronées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci, pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 2 Kg, 15 euros, un pavé de 2 cms d'épaisseur Ah bon Et il s'achete chez un marchand de journaux ??? car j'en ai vu un a 6euros avec plein de soluce mystere, non de tte les caisses, endroit des fer a cheval, tags, huitre, photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui il explique énormément de chose , le livre est par ailleurs énorme lol . Par contre ça : FBI Truck impossible de le trouver . Et il est pourtant dans le guide . Donc ne croyez pas tous ce qu'il raconte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ah bon Et il s'achete chez un marchand de journaux ??? car j'en ai vu un a 6euros avec plein de soluce mystere, non de tte les caisses, endroit des fer a cheval, tags, huitre, photos etc... 15 euros c'était à la sortie de gta SA sur ps2 ...peut-être c'est 6 euros maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 facil tu va sur http://gtapro.com/ et tu vas dans la section vehicules a gauche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés