Diseqc Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila, Je trouve que cet oiseau est pas beau, même très moche! http://img332.imageshack.us/img332/6008/gallery712ch.th.jpg Je me suis donc dit que je vais l'améliorer en changeant la texture,mais j'ai déja cheché le *.txd pendant plus d'une heure mais je l'ais pas trouvé. Donc si vous savez où le trouver ou si vous tombez dessus par hasard un jour dites le moi, je me ferais un plaisir de le modifier. Je sais que c'est presque impossible de le trouver mais il faut toujours rêver! Bon je retourne a mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 regarde dans particle.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci de ton aide, mais malheureusement rien ne semble correspondre. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés