psychedelicKiller** Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Un mod plus orienté Action , banques à dévalisées , éxecuter des contrats , racketer des tripots , plus d'immeubles accéssibles , piquer les gagneuses des autres gangs ...les mods tunning , fringues etc , y'en a à la pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Un mode plus basé vers l'infiltration ( style métal gear solid 3 ) Ou l'on peu rentré dans nimporte quel immeuble Et puis rajouté les saisons En hiver on fait du sky au mont chilliad En été on va a la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Et puis rajouté les saisons En hiver on fait du sky au mont chilliad En été on va a la plage biggrin.gif Et tu l'éstime a quel prix ce mod ??? Peut etre dans un prochain GTA mais faut resté réaliste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah moi j'avais pensé à ça : on pourrai par exemple choisir de mettre des néons (au lieu que tout le monde ait des néons...) Mais si un réalisateur sait comment faire et ben je veux bien qu'il m'apprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 - pouvoir appelé des gens avec ton téléphone - pouvoir faire des courses de vélos ( tour de san andreas ) - Faire tourner la grande roue - Revoir tes amis après la fin du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouais faire tourner les Grand roue ca serait pas mal C est nul de l avoir laissé comme ca C est de l incitation a modifier ca lol Et aussi c est clair que les habits c est assez chiant de devoir attendre 4h pour chaque vetments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 pouvoir rentre dans les batiment de mission est une bonne idée mais moi j'aimerais utilisé les Véhicules des mission comme le swat tank ou le leviathen avec sa grue ou le vaisseau mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) hellos tous Alors un truc qui serait Miraculeux, sa serait un Mod qui empecherais les vehicules, flic ou gangs, d'apparaitre au dernier moment. Par exemple pour les voitures, au carrefour je regarde à gauche puis a droite, pas de caisse, je m'engage, et là ! paf ! une caisse qu'arrive par la gauche. Ou les caisses qui arrive par milliers du fond d'une impasse. Chez les pietons, c'est les flics ou les gangs qui surgissent de nul part. Donc si on pouvait y remédier, sa serait de la bombe... Sinon un truc pour rêver, sa serais un mod qui rendrais moins con les membres du gang que l'on recrute. Genre si on est beaucoup, qu'ils piquent de leurs coté les vehicules nécéssaires au déplacements. Pour le Multi, le Top, serait de pouvoir acheter plus de sauvegarde (et de pouvoir les revendre), et de pouvoir les garder au moyen d'un code perso (durant la partie) Sinon un autre Mod serait celui de pouvoir conserver les armes acheter trouver ou voler dans sa planque. Bonne soirée/journée @+ Modifié le 22 juillet 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 "acheter" plus de sauvegardes? jte suis pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un mode MAC DRIVE au lieu de descendre dans le resto , tu va ds 1 rond rouge dans la ruelle qui contourne le resto, tu a la bouffe sans quitter ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) un mode MAC DRIVE au lieu de descendre dans le resto , tu va ds 1 rond rouge dans la ruelle qui contourne le resto, tu a la bouffe sans quitter ta voiture <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'est possible je sias pas si c'est possible mais augmentais l'intéligence artifficelle des policier example :http://membres.lycos.fr/clubelectro/GTA/4.jpg Modifié le 24 juillet 2005 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) je sias pas si c'est possible mais augmentais l'intéligence artifficelle des policier Si ta question est : Je sais pas si c'est possible d'augmenter l'intelligence artificielle des policiers ? Et bien la réponse est non. Si c'est pas ça bah reformule la. Modifié le 24 juillet 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui c'etais ca et mettre liberty city ou vice city dans san andreas je crois que le mod existait déjà pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je ne suis pas sur que ce soit réellement réalisable si j'ai bien compris. tu veux bien parlé d'un mod qui tuneré aléatoirement une caisse que l'on pourrait croisé ds la rue ??? du genre need for speed underground 2 ??? sa va etre chaud a réalisé sa je pense. <{POST_SNAPBACK}> je viens de me rendre compte que c'est grave possible, je m'explique: quand on circule dans la rue (exemple...) et qu'on voit une landstalker on la prend, puis on en croise une autre, ben les jantes sont pas pareilles donc en fait, le jeu "pose" aléatoirement certaines jantes (qu'on peut "poser" sur d'autres véhicules dans les garages de tuning), prédéfinies (de manière a ce quon troue pas, par exemple, des roues tout terrain sur une super GT :-/ ) il est donc fort probable que la seul fichier a modifier soit le carmod, ou le shopping, faudrait voir (je m'y mettrait a la rentrée, je pars demain) oui c'etais ca et mettre liberty city ou vice city dans san andreas je crois que le mod existait déjà pour vice city <{POST_SNAPBACK}> il existait pas dans vice city, il remplacait vice city un mod est déja en cours pour avoir les... euh... 8 iles en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron_axia Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tous ! L'autre jour j'ai pensé à un truc, c'est la modification des mini jeux du jeu. A la place du jeu d'abeille un jeu genre super mario par exemple. Aucune idée si c'est possible ou non de le faire. Un truc qui serai peut être interressant c'est de rajouté des statistiques supplémentaires, je m'explique, quand CJ a faim on n'en sais rien jusqu'a ce que la barre d'energie diminue, une barre de faim serait d'une grande utilité. Et puis pour faire plus réaliste pourquoi pas rajouter une barre de fatigue ? C'est vrai CJ ne dort jamais, il peut resté eveillé 24h sur 24 7j sur 7, c'est vrai que c'est le cas dans les autres GTA mais bon c'est impossible pour un humain normalement (bon ok la on est dans un jeu vidéo c'est pas pareil). voila, ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bas il dort pandant que l'on sauvegarde je crois pasque le temps avance de 6H pour mon idées de mod, liberty city serait plus facil a faire que vice city car il existe deja dans le jeu il faut le finir mais le travaille est deja avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuz Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut je doit surement repeter mais vue que des createur passe par la je voulais savoir si personne ne voulais aider a faire un mod pour avoir le leviathan avec un aimant ^^ Donc voila si quelqu un sais faire .... moi je galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouai je sais je l'ai deja dis avoir les véhicules que l'on utilise pan,dant les mission comme le SWAT ou le leviathan ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je pensait a un mod du genre , super héros , CJ Aurait des pouvoirs du genre pouvoir de jedi, du genre la force , la pousée , un sabre laser , un costume de dark vador , juste ca , la capacité de sauter hyper hyper haut sans se faire mal quand on retombe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 CJ Aurait des pouvoirs du genre pouvoir de jedi,hum, sa reste à voir, mais ça serait cool du genre la force C'est faisable ça je pense, j'ai cru voir un cheat qui donné de la force a CJ et quand on donne un coup de point a un type, il vol a perpete. un sabre laser ,faisable aussi un costume de dark vador encore possible la capacité de sauter hyper hyper haut sans se faire mal quand on retombe..... j'ai vue un cheat qui permettait de faire cela aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour le mod mad max, sa pourais bien passer de refaire la ville avec tout les batiments détruits des traces de sang un peu partout (glauque?) de la rouille et tout, des vehicules bien bourins et zou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés