Aller au contenu

Topic Pour Les Idées De Mods


von

Messages recommandés

Un mod plus orienté Action , banques à dévalisées , éxecuter des contrats , racketer des tripots , plus d'immeubles accéssibles , piquer les gagneuses des autres gangs ...les mods tunning , fringues etc , y'en a à la pelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellos tous :)

 

Alors un truc qui serait Miraculeux, sa serait un Mod qui empecherais les vehicules, flic ou gangs, d'apparaitre au dernier moment.

 

Par exemple pour les voitures, au carrefour je regarde à gauche puis a droite, pas de caisse, je m'engage, et là ! paf ! une caisse qu'arrive par la gauche.

 

Ou les caisses qui arrive par milliers du fond d'une impasse.

 

Chez les pietons, c'est les flics ou les gangs qui surgissent de nul part.

 

Donc si on pouvait y remédier, sa serait de la bombe...

 

Sinon un truc pour rêver, sa serais un mod qui rendrais moins con les membres du gang que l'on recrute.

Genre si on est beaucoup, qu'ils piquent de leurs coté les vehicules nécéssaires au déplacements.

 

Pour le Multi, le Top, serait de pouvoir acheter plus de sauvegarde (et de pouvoir les revendre), et de pouvoir les garder au moyen d'un code perso (durant la partie)

 

Sinon un autre Mod serait celui de pouvoir conserver les armes acheter trouver ou voler dans sa planque.

 

Bonne soirée/journée @+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mode MAC DRIVE

 

au lieu de descendre dans le resto , tu va ds 1 rond rouge  dans la ruelle qui contourne le resto, tu a la bouffe sans quitter ta voiture

 

je pense que c'est possible

 

 

je sias pas si c'est possible mais augmentais l'intéligence artifficelle des policier

 

example :http://membres.lycos.fr/clubelectro/GTA/4.jpg

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sias pas si c'est possible mais augmentais l'intéligence artifficelle des policier

Si ta question est : Je sais pas si c'est possible d'augmenter l'intelligence artificielle des policiers ?

Et bien la réponse est non.

 

Si c'est pas ça bah reformule la.

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que ce soit réellement réalisable si j'ai bien compris.

tu veux bien parlé d'un mod qui tuneré aléatoirement une caisse que l'on pourrait croisé ds la rue ??? du genre need for speed underground 2 ???

sa va etre chaud a réalisé sa je pense.

 

je viens de me rendre compte que c'est grave possible, je m'explique: quand on circule dans la rue (exemple...) et qu'on voit une landstalker

on la prend, puis on en croise une autre, ben les jantes sont pas pareilles

donc en fait, le jeu "pose" aléatoirement certaines jantes (qu'on peut "poser" sur d'autres véhicules dans les garages de tuning), prédéfinies (de manière a ce quon troue pas, par exemple, des roues tout terrain sur une super GT :-/ )

il est donc fort probable que la seul fichier a modifier soit le carmod, ou le shopping, faudrait voir (je m'y mettrait a la rentrée, je pars demain)

oui c'etais ca

et mettre liberty city ou vice city dans san andreas

je crois que le mod existait déjà pour vice city

 

il existait pas dans vice city, il remplacait vice city

un mod est déja en cours pour avoir les... euh... 8 iles en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! B)

 

L'autre jour j'ai pensé à un truc, c'est la modification des mini jeux du jeu.

A la place du jeu d'abeille un jeu genre super mario par exemple.

Aucune idée si c'est possible ou non de le faire.

 

Un truc qui serai peut être interressant c'est de rajouté des statistiques supplémentaires,

je m'explique, quand CJ a faim on n'en sais rien jusqu'a ce que la barre d'energie diminue, une barre de faim serait d'une grande utilité.

 

Et puis pour faire plus réaliste pourquoi pas rajouter une barre de fatigue ?

C'est vrai CJ ne dort jamais, il peut resté eveillé 24h sur 24 7j sur 7,

c'est vrai que c'est le cas dans les autres GTA mais bon c'est impossible pour un humain normalement

(bon ok la on est dans un jeu vidéo c'est pas pareil).

 

voila, ciao ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJ Aurait des pouvoirs du genre pouvoir de jedi,
hum, sa reste à voir, mais ça serait cool :P

du genre la force

C'est faisable ça je pense, j'ai cru voir un cheat qui donné de la force a CJ et quand on donne un coup de point a un type, il vol a perpete.

un sabre laser ,
faisable aussi

un costume de dark vador

encore possible

la capacité de sauter hyper hyper haut sans se faire mal quand on retombe.....

j'ai vue un cheat qui permettait de faire cela aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...