Tom37 Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 Dans la troisieme ville j'ai croisé une voiture que je n'avais jamais croisé avant. C'est une voiture de vendeur de glace qui a sur le dessus de sa remorque une forme de creme glacée et elle fait de la musique... J'aimerais savoir si vous l'avez deja vu ou si c'est moi qui n'ouvre pas assez les yeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 Voila ceux qui veulent voir les véhicules spéciaux dans le traffic faite ceci: http://iquebec.ifrance.com/toktokgarage/mr_whopee.jpgFaite un back-up du fichier default.ide dans le dossier dataOuvrir avec blocnote le fichier default.ide dans le dossier dataDéscendre jusqu'au numéro 113 et vous aller voir ca: Remplacer ca par : Enregistrer et jouer Vous pouvez faire la meme chose avec le camion de bank ... Voila si tu veux en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Une autre solution sans s'amuser à modifier les fichiers . Tu démarre les missions pompier et au bout de quelques instant tu vas en voir (en feu ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Dans la troisieme ville j'ai croisé une voiture que je n'avais jamais croisé avant. C'est une voiture de vendeur de glace qui a sur le dessus de sa remorque une forme de creme glacée et elle fait de la musique... J'aimerais savoir si vous l'avez deja vu ou si c'est moi qui n'ouvre pas assez les yeux!! Tu n'en as jamais vu ? Ça c'est pas vrai. Car dans une mission de Portland, tu dois prendre un camion de glace, pour le piégé et le faire exploser quand je ne sais trop qui s'approche du camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Tu n'en as jamais vu ? Ça c'est pas vrai. Car dans une mission de Portland, tu dois prendre un camion de glace, pour le piégé et le faire exploser quand je ne sais trop qui s'approche du camion. N'oublie pas qu'on est pas obligé de faire les missions téléphone pour accéder aux différentes îles (2ème ou 3ème mission du téléphone de Portland) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom37 Posté(e) le 8 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 J'ai vu que ds ton screenshot tu avais le gps. Je l'ai aussi téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer!! J'ai pourtant le logiciel gta3 reshack qui m'a permis de m'odifier les textures mais après avoir lancé le jeu le radar est noir et le jeu plante... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 tu la mal installer Voila la traduction de allemand a francais du readmead original: Installation: 1: (Agréablement) -1: Les fichiers suivants dans le fichier principal "..gtaiiimodels "de GTA III copient: Radar_installation.bat Radar1.GTA3_Mod, Radar2.GTA3_Mod, et TXD_Patcher.exe - 2: Puisque des "Radar_installation.bat.bat" exportent le fichier (Doppelklick). 3: Fini! - RESPECT: Si le Txd-Patcher ne devait pas fonctionner avec vous, passe "2" à l'"installation". Il peut se passe cela txd.img le fichier de Graka à Graka dans la dimension varieiert. Et le MOD sur mon ordinateur, on a fourni, pour lequel le fichier susmentionné 98.215.936 octets est grand. si la dimension dévie celui txd.img avec vous de mes, celui ne fonctionne pas plus txd-patcher! C ca quil faut que tu fasse: 1- Extracte les fichier suivants dans le dossiers Gtaiii/models/ : Radar_installation.bat, Radar1.GTA3_Mod, Radar2.GTA3_Mod, et TXD_Patcher.exe 2- Tu va au dossier et tu ouvre Radar_installation.bat C tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 N'oublie pas qu'on est pas obligé de faire les missions téléphone pour accéder aux différentes îles (2ème ou 3ème mission du téléphone de Portland) ;D Y'a tellement de missions qu'on peut ce souvenir de tous les détails. Même si je l'ai refaite y'a quelques jours ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés