playback Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut dans le sunshine auto dans la liste on nous demade la streech la seul foi que je lai vu c devan la résidance de Diaz mais elle n est plus la g fait le tour de la ville est je ne la trouve pas OU est cette voiture svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=234753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playback Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 heum je trouve ca bizzare parce que je nais rien de cela depui que la résidance mapartien c une infermus qui pren ca place g 2 moto + 2 voiture dans le garage est ce a cause de cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 De l'autre côté nunuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ou alors remplace dans le fichier default.ide à la ligne de la stretch le mot "ignore" par "executive" ou "richfamily" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est pas compliqué, c'est à la Villa, t'as sois la limousine, sois l'amiral, c'est à la droite de l'escalier. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est pas compliqué, c'est à la Villa, t'as sois la limousine, sois l'amiral, c'est à la droite de l'escalier. ++ <{POST_SNAPBACK}> jaurais pas pus mieux dire, sinon promène toi dans les quartiers huppés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 jaurais pas pus mieux dire, sinon promène toi dans les quartiers huppés huppés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) huppés ? Il veut dire quartier riche, mais il ne risque pas de la trouver en se baladant car on ne la voit jamais rouler, tu ne peux la trouver qu'à un seul endroit c'est la villa ++++ Modifié le 18 juillet 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 sauf si il modifie son jeu comme dit avant mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés