playback Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut g télécharger une mise a jour de mon pilote graphique de intel lorque je veu jouer a gta vice city un message apparait(erreur en cour du dvd de gta ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playback Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) est tu sur que c la cause???? explique moi ave des détail svp du problème merci Modifié le 17 juillet 2005 par playback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 est tu sur que c la cause???? explique moi ave des détail svp du problème merci <{POST_SNAPBACK}> Bah essaie. Si au cas tu as peur que le jeu ne se lance pu, tu ne supprimes pas directement ce fichier mais tu le coupes et le colle dans un coin là où tu pourras le retrouver si besoin est. Si ca ne fonctionne pas, tu le remettras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 le fichier gta_vc.set contient ta config enregistrer (reglage , driver ect...) quand tu change ta carte graphique ou que tu met à jour tes drivers , tes réglages ne correspondent plus , donc tu supprime ce fichier . et ce fichier (gta_vc.set) va se recréer automatiquement lorsque tu lanceras vice city , en prenant en compte tes nouveaux paramétres . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés