TheBeastFurax Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour tout le monde ; Je poste ici car jai une question : comment faire des animations 2D comme xiaoxiao ( vous savez ces petits hommes noirs qui se tapent sur la gue*** a grands coups de batons ...) et si vous connaissez des logiciels sympas pour faire ca , des tutoriaux ..... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour tout le monde ; Je poste ici car jai une question : comment faire des animations 2D comme xiaoxiao ( vous savez ces petits hommes noirs qui se tapent sur la gue*** a grands coups de batons ...) et si vous connaissez des logiciels sympas pour faire ca , des tutoriaux ..... Merci. <{POST_SNAPBACK}> Ulead Gif Animator 5. Il est payant . ou il y a l'ajout de photoshop. ImageReady ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastFurax Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ulead Gif Animator 5. Il est payant . ou il y a l'ajout de photoshop. ImageReady ^^ Sfimx <{POST_SNAPBACK}> et tas pas un autre truc du genre car jai psp et jai pas envie de depenser du fric la dedans merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 avec des trucs de gif tu feras jamais des animations genre xiaoxiao... ce quil te faut cest flash ou swish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui, SwishMax est trés bien (et moins chére que flashmx), mais quand même payant (+- 99€) En gratuit il y a peut-être (si c'est pour des annimations) e-anim, qui peut exporté en flash et en javascript...mais je n'ai pas encore essayé, donc je ne sait pas s'il est vraiment bien. :-/ (mais je vait vite l'essayé remarque) Il est gratuit, mais demande Java d'installé (mais de cette maniére fonctionne sur tout les OS, y compris Linux ) En +, je crois qu'il est passé libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés