romdu56 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je comprend pas!! sa menerve!! g installer un map, simple a isntaller pour commencer " Full City" mais ya plsu de pieton ni de bagnole qui circule, mm kan je fai "rebuilt archive " ac le log IMG Tools! je c pa koi faire pour regler le pb ! jatten ta reponse myo !! lol merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je sais je suis pas myo mais je vais tenter de répondre Ce bug est plutôt connu, je ne me souviens pas qu'il est une solution, appart la réinstallation de ton jeu, et ensuite remettre la map +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu56 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je l'ai deja reinstaller 5 foi mai la par chance ca a lair de marcher, merci kan mm lu romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et il y a pas que moi qui peux volé a ton secours ! sinon il me semble que certaine map ne disposent pas de truc exprés pour les piéton, voitures, ... donc si il y en a pas ben il y aura jamais personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés