Aller au contenu

Google Earth, Une Révolution?


-tyler_durden-

Messages recommandés

T'as rien dans MyPlaces ? :blink:

 

Regarde le screen que j'avais donné à Ptiteuf

 

http://img54.imageshack.us/img54/5537/sanstitre2wz.th.jpg

 

Là-dedans il y est normalement ;)

 

Je sais ou sais ;) le My Places ... j'ai juste GOOGLE truc choz, paris, berlin enfin les gros gros trucs ... mais pas de area 51 :(

 

c'est quoi les coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je trouve se logiciel génial j'ai pu me faire un visite de tokyo sans avoir à payer l'avion  :lol:

C'est clair, c'est trop beau, surtout le centre avec tous les buildings :drool:

Mais bon, c'est pas cette pré-vision qui m'empèchera d'aller vivre là-bas 4-5ans, d'apprendre les kanjis et le japonais, et de me trouve une petite japonnaise :lol:

 

Je sais ou sais ;) le My Places ... j'ai juste GOOGLE truc choz, paris, berlin enfin les gros gros trucs ... mais pas de area 51 :(

 

c'est quoi les coordonnées ?

Bon, ça saoule de recopier... Alors je screen :P (je mets pas toute l'image pour te laisser le plaisir de découvrir toi-même)

 

http://img271.imageshack.us/img271/2154/sanstitre1yh.png

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

En plus normalement on est pas censé le voir de l'espace, ce momument ? ;)

 

 

Non, le chinois qui était parti dans le cosmos y a longtemps a deçu la Chine, en disant que non, on le voit pas. Voila.

 

 

Sinon, je vais essayer demain et je vais vous montrer ma maison ( peu probable, vu le coin paumé, mais la maison de mon frère c'est sur. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus normalement on est pas censé le voir de l'espace, ce momument ? ;)

 

Po du tout !!

 

C'est un vieu mythe !

Moi aussi, depuis que je suis tout petit, on me dit ca, et j'ai appris la vérité en voyant mes parents au pied du sapin... heu, non, je confond la, j'ai appris la vérité en faisant le "club astronomie"... :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est trop beau, surtout le centre avec tous les buildings :drool:

Mais bon, c'est pas cette pré-vision qui m'empèchera d'aller vivre là-bas 4-5ans, d'apprendre les kanjis et le japonais, et de me trouve une petite japonnaise :lol:

Bon, ça saoule de recopier... Alors je screen :P (je mets pas toute l'image pour te laisser le plaisir de découvrir toi-même)

 

http://img271.imageshack.us/img271/2154/sanstitre1yh.png

 

+++

 

Merci :)

 

Je me suis amuser a visiter la maison du pape au Vatican, Sydney, Londres, Berlin, 3/4 de la France, New York (Ground zero :o) et plein d'autres choses ...

 

Genial ce petit programme (avant j'avais WORLD WIND 1.3 (je crois que c'est ca le nom) logiciel de la nasa nettement moins bien (et plus lourd 200Mo je crois))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...