MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 T'as rien dans MyPlaces ? Regarde le screen que j'avais donné à Ptiteuf http://img54.imageshack.us/img54/5537/sanstitre2wz.th.jpg Là-dedans il y est normalement <{POST_SNAPBACK}> Je sais ou sais le My Places ... j'ai juste GOOGLE truc choz, paris, berlin enfin les gros gros trucs ... mais pas de area 51 c'est quoi les coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Perso je trouve se logiciel génial j'ai pu me faire un visite de tokyo sans avoir à payer l'avion <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, c'est trop beau, surtout le centre avec tous les buildings :drool: Mais bon, c'est pas cette pré-vision qui m'empèchera d'aller vivre là-bas 4-5ans, d'apprendre les kanjis et le japonais, et de me trouve une petite japonnaise Je sais ou sais le My Places ... j'ai juste GOOGLE truc choz, paris, berlin enfin les gros gros trucs ... mais pas de area 51 c'est quoi les coordonnées ? <{POST_SNAPBACK}> Bon, ça saoule de recopier... Alors je screen (je mets pas toute l'image pour te laisser le plaisir de découvrir toi-même) http://img271.imageshack.us/img271/2154/sanstitre1yh.png +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 [...] En plus normalement on est pas censé le voir de l'espace, ce momument ? <{POST_SNAPBACK}> Non, le chinois qui était parti dans le cosmos y a longtemps a deçu la Chine, en disant que non, on le voit pas. Voila. Sinon, je vais essayer demain et je vais vous montrer ma maison ( peu probable, vu le coin paumé, mais la maison de mon frère c'est sur. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 En plus normalement on est pas censé le voir de l'espace, ce momument ? <{POST_SNAPBACK}> Po du tout !! C'est un vieu mythe ! Moi aussi, depuis que je suis tout petit, on me dit ca, et j'ai appris la vérité en voyant mes parents au pied du sapin... heu, non, je confond la, j'ai appris la vérité en faisant le "club astronomie"... :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est clair, c'est trop beau, surtout le centre avec tous les buildings :drool: Mais bon, c'est pas cette pré-vision qui m'empèchera d'aller vivre là-bas 4-5ans, d'apprendre les kanjis et le japonais, et de me trouve une petite japonnaise Bon, ça saoule de recopier... Alors je screen (je mets pas toute l'image pour te laisser le plaisir de découvrir toi-même) http://img271.imageshack.us/img271/2154/sanstitre1yh.png +++ <{POST_SNAPBACK}> Merci Je me suis amuser a visiter la maison du pape au Vatican, Sydney, Londres, Berlin, 3/4 de la France, New York (Ground zero ) et plein d'autres choses ... Genial ce petit programme (avant j'avais WORLD WIND 1.3 (je crois que c'est ca le nom) logiciel de la nasa nettement moins bien (et plus lourd 200Mo je crois)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés