romain58 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bonjour, comment peut on récupérer les fichiers audios, ttes les musiques des radios du jeux sur PC gta vice city. Si vous connaissez l'astuce, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain58 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Réglé, j'ai trouvé le convertisseur Vicesimus-Alter, ça fonctionne bien, je connaissais pas. merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) ta question m'énerve, j'ai l'impression que tu te fous un peu beaucoup du monde là !!!! J'ai plus le jeu suite à un formage et mise en place de linux mais je me rapelle bien que le dossier les contenant se trouve dans le même repère que le gta-vc.exe original, soit celui avec lequel tu lance le jeu. Je me rapelle plus du nom du dossier, mais il me semle qu'il portait le nom de MP3 PS ça a rien, mais alors rien avoir avec une astuce PS 2, j'ai donné les radios, pas les effets sonors, bonne chance avec ton Vicesimus-Alter Modifié le 13 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés