Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai quelques questions à vous poser:

1° Concernant le mod "Trainer de DARKNeZZ (20,8 Ko - téléchargé 887 fois) " Celui-ci est-il compatible avec le patch 1.1 ? (peut-on l'appliquer sur la version 1.1) Si non, comment faire? Ya-til un équivalent donnant des vies infinies ?

2° De même pour "Carte GPS (1,7 Mo - téléchargé 658 fois) " Celle-ci fonctionne t-elle parfaitement avec la 1.1 ?

Merci d'avance!!!

Posté(e)

J'ai oublié une dernière question!

3° concernant:

Nom : Nouveaux ponts

Auteur : sHIFTYPRODUCTIONS2002

Description : Ce mod ajoute deux ponts, entre les 3 îles, pour ceux qui n'ont pas envie de faire les missions...

Télécharger (2,11 Ko - téléchargé 492 fois)

Ce mod est-il lui aussi compatible avec la 1.1 et surtout, ne fait-il pas planter le jeu? Merci :))

Posté(e)

Pour ta première question, je te répondrais non, car il semblerait que pour le moment la version 1.1 ne comprennent plus les codes "Vies infinies" et "Munitions infinies" :-/

Pour ta seconde question, le GPS marche avec la version 1.1 :P

Et pour ta troisième et dernière question, je crois pas que les ponts fassent planter le jeu, ce mod est en tout cas compatible avec les 2 versions du jeu! ;)

Bonne journée et bon jeu! ;D