7my Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Salut tout le monde! J'ai quelques questions à vous poser: 1° Concernant le mod "Trainer de DARKNeZZ (20,8 Ko - téléchargé 887 fois) " Celui-ci est-il compatible avec le patch 1.1 ? (peut-on l'appliquer sur la version 1.1) Si non, comment faire? Ya-til un équivalent donnant des vies infinies ? 2° De même pour "Carte GPS (1,7 Mo - téléchargé 658 fois) " Celle-ci fonctionne t-elle parfaitement avec la 1.1 ? Merci d'avance!!! 3° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7my Posté(e) le 9 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 J'ai oublié une dernière question! 3° concernant: Nom : Nouveaux ponts Auteur : sHIFTYPRODUCTIONS2002 Description : Ce mod ajoute deux ponts, entre les 3 îles, pour ceux qui n'ont pas envie de faire les missions... Télécharger (2,11 Ko - téléchargé 492 fois) Ce mod est-il lui aussi compatible avec la 1.1 et surtout, ne fait-il pas planter le jeu? Merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Pour ta première question, je te répondrais non, car il semblerait que pour le moment la version 1.1 ne comprennent plus les codes "Vies infinies" et "Munitions infinies" :-/ Pour ta seconde question, le GPS marche avec la version 1.1 Et pour ta troisième et dernière question, je crois pas que les ponts fassent planter le jeu, ce mod est en tout cas compatible avec les 2 versions du jeu! Bonne journée et bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Salut, Essaye le Ultimate Trainer V3, je crois qu'il est compatible avec la version 1.1. Bonne chance ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés