[KoRn] Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai trouvé un petit jeu sympa de combat mais ce n'est qu'une démo:Powerfox Je trouve ce jeu assez amusant et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime bien celui avec Hitler il est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime bien celui avec Hitler il est trop facile <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il est facile mais bon il est amusant quand meme et c'est bete que c'est qu'une démo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) avec htiler mon chti nounours y veut plus bouger Vous Avez déjà essayé de le télécharger ?? parce que en dessous,y a marqué "Télécharger" Modifié le 13 juillet 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 génail, suffit de sauter tout le temps et de balancer ce qu'on a sous la main totalement dénué de sens, j'adore :lolol: ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 génail, suffit de sauter tout le temps et de balancer ce qu'on a sous la main totalement dénué de sens, j'adore :lolol: ^^ Sfimx <{POST_SNAPBACK}> L'arbre est quand meme casse couille avec ses missiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 L'arbre est quand meme casse couille avec ses missiles <{POST_SNAPBACK}> Sûr pis avec hitler vaut mieux pas sauter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Sûr pis avec hitler vaut mieux pas sauter !! <{POST_SNAPBACK}> Hitler, tu te fous sous sa caisse et il sait plus rien faire Je connaissais déjà ce jeu il y a plus de 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Fini le niveau difficile PS : demain jfais un topic sur un jeu trop bien !! Modifié le 13 juillet 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Excellent ce jeu Rien que les bruitage genre "Fight" et les autres objets comme le Lance-Flamme ou l'helico j'ai trouvé ca extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 hmmm ultra bourin :happycry: genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ça bouge un max comme jeu, faut pas rester endormis, d'ailleur ça réveille assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je sais pas si vous avez remarqué mais certains bruitages genre "fight" ou quand on m'est un coup de poing, ce sont les meme bruitages que "Tekken 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés