xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Coucou ! Enfaite j'ai vu une video sur le multijoueur, et les deux joueurs peuvent avoir leur propre vehicule ect... ce qui n'est pas le cas sur PLAYSTATION 2 Il y aussi une zone limite pour les deux perso? o ou il peuvent se separer ou il veulent ? Et c'est le mod qui a dans le jeu original ou fau installer quelques chose ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Où peut-on se procurer cette vidéo? Mais je doute pour le multijoueur sur le même PC. Je pencherais + à un jeu sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/29/230.php VOila ici tu verra Je sais pas, c'est possible ! Mais y au prog alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) ha ça ben c' est une multi prévu pour san andreas , mais il parle de 96 joueurs en ligne , et si tu vas faire un tour dans la partie du forum multijoueur tu trouveras toutes les infos que tu désires sur les multis prévus . d' ailleurs si tu as des questions précises utilise d' abord le bouton recherche , tu trouveras surement toutes les réponses Modifié le 13 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui c'est vrai désolé Il se trouve ou le topic ? Mais donc ya une zone limiter ? ou par exemeple le joueur 1 et 2 peuvent separer ? et les pieton ect ya le meme nombre et les vehicuel qui circule ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Ne t'inquiete pas il n'y a pas que 2 joueurs il y en a des dizaines en fait sur des postes different reliés par le net On est 100% libre dans ce mod Multi donc il n'y a pas de zone limitée Par contre il n'y a pas de piètons et de circulation de vehicules (à part ceux utilisés par les autres joueurs of course). Modifié le 13 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 a merde c'est naz ca ! ca doit etre vide ! Mais quand on lance le jeu fau allez ou pour lancer une parti multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) a merde c'est naz ca ! ca doit etre vide ! Mais quand on lance le jeu fau allez ou pour lancer une parti multi ? <{POST_SNAPBACK}> raaaaaaaaaaaahhhhhhh(cri de desespoir) tu clique la dessus et tu auras toutes tes réponses Modifié le 13 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Par contre il n'y a pas de piètons et de circulation de vehicules (à part ceux utilisés par les autres joueurs of course). ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 raaaaaaaaaaaahhhhhhh(cri de desespoir) <{POST_SNAPBACK}> ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc... Oui mais à l'origine MTA c'est fait fait pour le stunt et le deathmatch pas pour la promenade Et puis à mon avis ils l'auraient fait si ca avait été possible . . . En effet ils ont déjà beaucoup de mal à synchroniser toutes les actions que font les joueurs avec les seuls objets à leur disposition (et encore c'est toujours pas stable) alors je ne m'imagine même pas si ils fallait tout synchroniser les actions initiales possibles dans le jeu :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouai c'est vrai, mais bon ca serai bcq mieu avec tout le monde ya plus de vie !! Je n'arrive pas a trouver le AT-400 les hanger hangar en face des deux ouvert sont fermer et souvre pas!! et les autre hanger pareil !! ya une heure a respectez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc... <{POST_SNAPBACK}> Ya un mode en prep ou tu pourras jouer a 2 (ordi different) ds une ville ou y'aura des pietons, voitures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés