Aller au contenu

Des Questions Sur Le " Multijoueur "


xtaz67

Messages recommandés

Coucou !

 

Enfaite j'ai vu une video sur le multijoueur, et les deux joueurs peuvent avoir leur propre vehicule ect... ce qui n'est pas le cas sur PLAYSTATION 2

 

Il y aussi une zone limite pour les deux perso? o ou il peuvent se separer ou il veulent ?

 

Et c'est le mod qui a dans le jeu original ou fau installer quelques chose ?

 

MERCI :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on se procurer cette vidéo? Mais je doute pour le multijoueur sur le même PC. Je pencherais + à un jeu sur le net :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça

ben c' est une multi prévu pour san andreas , mais il parle de 96 joueurs en ligne , et si tu vas faire un tour dans la partie du forum multijoueur tu trouveras toutes les infos que tu désires sur les multis prévus .

d' ailleurs si tu as des questions précises utilise d' abord le bouton recherche , tu trouveras surement toutes les réponses ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas il n'y a pas que 2 joueurs il y en a des dizaines en fait sur des postes different reliés par le net :)

On est 100% libre dans ce mod Multi donc il n'y a pas de zone limitée ;)

 

Par contre il n'y a pas de piètons et de circulation de vehicules (à part ceux utilisés par les autres joueurs of course).

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde c'est naz ca ! ca doit etre vide  !

 

Mais quand on lance le jeu fau allez ou pour lancer une parti multi ?

raaaaaaaaaaaahhhhhhh(cri de desespoir)

tu clique la dessus et tu auras toutes tes réponses :D

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y a pas de piètons et de circulation de vehicules (à part ceux utilisés par les autres joueurs of course).

 

ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaahhhhhhh(cri de desespoir)

:D :lol:

 

ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc...

Oui mais à l'origine MTA c'est fait fait pour le stunt et le deathmatch pas pour la promenade :rolleyes:

Et puis à mon avis ils l'auraient fait si ca avait été possible . . .

En effet ils ont déjà beaucoup de mal à synchroniser toutes les actions que font les joueurs avec les seuls objets à leur disposition (et encore c'est toujours pas stable) alors je ne m'imagine même pas si ils fallait tout synchroniser les actions initiales possibles dans le jeu :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le seul truc qui me deplait dans les mods mutli tels que MTA, la ville est vide et je déteste ça car ce n'est pas du tout réaliste, je préfère quand ya plein de gens a buter, de voitures a voler, des carambolages qui survienent un peu partout, des gens qui klaxonnent etc...

Ya un mode en prep ou tu pourras jouer a 2 (ordi different) ds une ville ou y'aura des pietons, voitures.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...