Gary Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour tous le monde, voila j'ai réalisé un avion (P51-D) sur 3ds max... http://membres.lycos.fr/gajim/3ds/m10.JPG Et donc je voudrai le mettre à la place de l'avion de guerre, vous savez ? Mais bon le fichier TXD je ne sais comment faire et encore pire pour le model Dff... Alors je demande poliment HELP !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Effectivement très belle avion Demande à des personne comme Elrazeur ou Mage Blanc de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 IL va pas être trop élevé niveau nombre de polys? Effectivement il est trés beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 IL va pas être trop élevé niveau nombre de polys? Effectivement il est trés beau <{POST_SNAPBACK}> Bah ca justement je n'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 heureusement ke ca ne remplace pas l'AT 400 paske c le seul avion qui marche pas pour le moment pour le remplacer ainsi ke les armes vu ke le script demande absolument un col ki n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Arf... On peut pas changer l'AT400 ??? mince je joue de malchance... J'ai pas de filtre Dff pour Z-mod et j'ai ffait un Tupolev pour remplacer l'AT 400... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés